Delphine Wespiser TPMP dévoile de nouvelles photos, elle met tout le monde d’accord!

Delphine Wespiser a toujours des petites attentions pour les autres. Alors même qu’elle est la plus belle pour ses fans, elle en profite pour remercier sa maquilleuse qui la rend radieuse dans TPMP.

Delphine Wespiser TPMP dévoile de nouvelles photos, elle met tout le monde d'accord !
© Instagram

Delphine Wespiser est une jeune femme pleine de talents qui a plusieurs cordes à son arc. Elle est arrivée dans la vie des Français grâce à son élection lors du concours Miss France. Miss Alsace en 2011 puis Miss France en 2012. Et depuis, elle n’a cessé d’avoir une place particulière dans leurs cœurs. Delphine Wespiser est aujourd’hui l’une des chroniqueuses favorites des téléspectateurs de C8, plus précisément de TPMP. Mais c’est aussi une comédienne à ses heures et engagée dans diverses associations pour la nature ou les animaux. LDpeople met en lumière cette brillante jeune femme de 29 ans.

Delphine Wespiser serait-elle une fée ?

Delphine Wespiser est effectivement une personnalité hors normes. Sa gentillesse n’a d’égal que sa bienveillance. Elle est donc un atout de marque pour l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Delphine Wespiser n’a que 29 ans mais déjà depuis longtemps, elle sait qu’il est pour elle essentiel de vivre en accord avec ses principes. La protection de la nature, des animaux ne se traduit donc pas que dans la visibilité qu’elle peut apporter à certaines associations. C’est un combat quotidien dont elle est très fière. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, Delphine Wespiser aime partager à ses abonnés l’essence de ces belles valeurs. Végétarienne convaincue, elle fait en sorte de sensibilité sa communauté sur ces questions. Mais toujours avec le recul suffisant pour ne pas tomber dans l’entêtement ou le fait de donner des leçons.

Delphine Wespiser rejoignait le monde de la télévision comme une évidence après son année Miss France. Elle devenait actrice pour interpréter l’un des personnages de Fort Boyard dès l’été 2013. Elle était alors celle que l’on appelait la juge Blanche. Deux années plus tard, elle jouait deux rôles pour le jeu télévisé. Delphine Wespiser était alors également Rouge, la sœur jumelle de son premier personnage. Plus tard encore, ces deux personnages sont simplement devenues les princesses Rouge et Blanche. De quoi faire rêver les petites filles qui regardaient évoluer ses personnages avec passion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Un parcours hors-normes pour une Miss France

En 2020, Delphine Wespiser était tellement devenue une figure incontournable de Fort Boyard qu’elle était invitée à présenter plusieurs épreuves sous son propre nom cette fois-ci. Des épreuves de Fort Boyard : toujours plus fort, la suite du prime. Et avant de rejoindre TPMP sur C8, il faut bien admettre que les chaîne de France Télévision étaient ses chaînes de prédilections. En effet, en 2013 et en 2015, elle avait participé à N’oubliez pas les paroles pour des associations.

C’est en 2018 qu’elle intègre l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Elle n’y restera qu’une année. Mais elle revenait, pour le plus grand bonheur du public, en Novembre 2020. Un an d’absence qui aura marqué ses fans et ses collègues. Mais comme vous pouvez l’imaginer, tout le monde est ravi de la retrouver à bord. Delphine Wespiser est une jeune femme qui déteste s’ennuyer. Elle expliquait d’ailleurs que c’est parce qu’elle s’ennuyait l’été qui suivait son baccalauréat qu’elle s’est lancée dans l’aventure Miss France. Curieuse, tous les sujets l’intéresse. Cependant, si elle ne tient pas en place lorsqu’elle s’ennuie, il ne faudra pas croire qu’elle se lasse vite. Autrement, cela ne ferait pas si longtemps qu’elle s’épanouirait aux côtés de son amoureux, Roger. De 26 ans son aîné, Roger et Delphine Wespiser ont fait couler beaucoup d’encre dans la presse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Une personnalité qui fascine

Le couple de Delphine Wespiser est un couple d’amour et ceux-là ne connaissent pas de loi, n’est-ce pas ? D’ailleurs, leur couple est si solide qu’il a survécu à la pire Saint-Valentin de tous les temps. Une caméra cachée avec des pièges en tout genre dans un château prétendument hanté, le tout pour les besoin de la production de TPMP et la complicité de Roger. Si ça ce n’est pas de l’amour, LDpeople se demande bien ce que c’est !

Delphine Wespiser est une source de lumière pour ses fans et ceux qui sont proches d’elle. Rayonnante, elle n’oublie jamais de bercer les autres de lumière, comme lorsqu’elle reçoit tellement de compliments sur ses éblouissants looks dans TPMP et qu’elle en profite pour discrètement remercie sa maquilleuse préférée de son travail de magicienne. Ses abonnés sont conquis, que dire de plus ? Vivement de la retrouver à l’antenne ou sur les réseaux sociaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.