Delphine Wespiser : une photo d’elle au lit avec Roger fait beaucoup parler, c’est chaud !

Toujours très présente sur la Toile, Delphine Wespiser n’hésite jamais à partager son quotidien. L’ancienne Miss France a publié cette fois-ci une vidéo dans laquelle ses fans peuvent la découvrir au lit avec son chéri Roger.

Delphine Wespiser

De toute évidence, Delphine Wespiser a décidé d’en dévoiler beaucoup sur sa vie privée. En effet, l’ancienne Miss France publie aujourd’hui une vidéo dans laquelle les internautes peuvent la découvrir au lit avec son chéri. Une séquence qui bien évidemment n’est pas passée inaperçue et qui a eu le don d’enthousiasmer ses très nombreux abonnés. LDPeople vous explique tout dans les moindres détails concernant cette duplication réalisée sous la couette.

Delphine Wespiser : un moment très tendre avec Roger partagé sur la toile

Une très belle idylle

Depuis plusieurs années maintenant, Delphine Wespiser semble filer le parfait amour avec l’homme qui fait battre son cœur. Elle n’hésite d’ailleurs pas à très souvent afficher son compagnon à l’écran et à évoquer cette relation qui paraît l’épanouir au plus haut point. Cependant, l’ex-reine de beauté doit très souvent faire face aux remarques humoristiques, voire déplacées au sujet de son couple. En effet, la chroniqueuse de TPMP et son chéri comptent une importante différence d’âge. Dans la célèbre émission de C8 dans laquelle elle est régulièrement présente, Delphine Wespiser est effectivement la cible de nombreuses moqueries de la part de ses camarades. Sur le plateau de Cyril Hanouna, les occasions ne manquent pas pour les intervenants de la titiller sur les années qui la séparent de l’homme de sa vie.

Néanmoins, l’ex-lauréate du concours Miss France paraît complètement se moquer des critiques et du quen-dira-t-on. Totalement heureuse, elle démontre à quel point cette histoire d’amour lui permet de se sentir aux anges. D’ailleurs, sa récente publication sur Instagram en est une fois de plus la preuve flagrante. Une courte vidéo dans laquelle Delphine Wespiser apparaît ainsi dans les bras du désormais célèbre Roger. Mais si d’habitude les tourtereaux prennent la pose main dans la main lors de différentes sorties ou confortablement installés dans leur canapé, le scénario de cette prise de vue est aujourd’hui quelque peu différent… LDPeople vous en dit plus !

Au lit !

Ce 30 novembre 2021, Delphine Wespiser partage donc une story Instagram qui permet à ses abonnés de se rendre dans sa chambre. À l’image, les internautes la découvrent dans son environnement matinal en train de profiter d’un brunch en amoureux. Pour l’occasion, la star du petit écran a fait appel aux services d’une célèbre cheffe de cuisine afin de lui préparer ce délicieux repas. Sur la table se trouvent effectivement de nombreux plats délicats et visiblement très appétissants. Pourtant, ce n’est pas le menu qui a attiré l’attention des fans de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Dans cette vidéo, Delphine Wespiser se montre donc très démonstrative avec Roger. Alors qu’ils se trouvent tous les deux au lit, ils échangent ainsi face caméra des gestes tendres, et même des bisous. Une manière de montrer à la terre entière la véritable complicité qui existe entre eux. Il n’en fallait bien évidemment pas plus pour susciter une énorme vague de commentaires positifs de la part de ceux qui la suivent. Il faut d’ailleurs souligner que tous les avis allaient dans le même sens pour remarquer combien la jolie rousse paraît nager dans le bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Un moment suspendu dans le temps

Dès l’apparition de cette publication sur le compte Instagram de Delphine Wespiser, les réactions ont ainsi étaient immédiates. Une grande majorité de ses abonnés profitait effectivement de l’occasion pour l’encenser et pour la féliciter : « Le couple parfait, un amour », « Vous êtes tellement beaux », « Vous êtes trop mignons ! » , « Quand deux belles âmes se rencontrent, cela donne un couple parfait », « Magnifique vidéo Delphine, tu es trop belle ». En résumé, des commentaires qui sont donc unanimes pour affirmer que ce couple rayonne véritablement le bonheur. Néanmoins, certains internautes profitaient également de l’occasion pour rappeler à la jeune femme à quel point elle avait raison de dévoiler son bonheur de cette manière et peut-être de faire taire les détracteurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Pour beaucoup, cette publication de Delphine Wespiser aura effectivement le mérite de répondre aux critiques dont elle est très souvent l’objet : « Beau couple et n’écoutez pas les vannes chez TPMP », « Vidéo de vous deux amoureux comme jamais. Génial, après les remarques et réactions des autres jaloux de TPMP », « Joli couple amoureux, n’en déplaise à certains jaloux, soyez heureux tous les deux (…) », « Magnifique couple, pas d’âge pour s’aimer, pas de couleur. Le principal, restant l’amour. Continuez d’être heureux ». Voilà donc des messages qui devraient permettre à Delphine Wespiser d’oublier les plaisanteries auxquelles elle doit régulièrement faire face sur le plateau de C8. Il est vrai que dans TPMP, l’âge de Roger est devenu un sujet de moquerie récurrent même si cela semble rester dans un esprit d’humour et sans véritable volonté de blesser.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.