Demain nous appartient : cette raison très personnelle pour laquelle Alexandre Varga a accepté de rejoindre la série

Alexandre Varga arrive dans Demain nous appartient. Le comédien va incarner dans la série de TF1 un médecin très séduisant. Un rôle qu’il a notamment accepté pour une raison très très personnelle.

Demain nous appartient : cette raison très personnelle pour laquelle Alexandre Varga a accepté de rejoindre la série
© Bestimage

En ce moment, c’est le jeu des chaises musicales dans Demain nous appartient. Le casting ne fait qu’évoluer avec l’arrivée de nouveaux personnages à Sète. Outre Emmanuel Moire, Charlotte Gaccio, Jennifer Lauret ou encore Xavier Deluc, Victoria Abril posera ses valises dans la ville portuaire dès le 8 novembre prochain. Quelques jours avant, c’est Alexandre Varga qui intégrera la célèbre série de TF1. Le comédien de 44 ans va se glisser dans la peau de Benjamin Ventura, le nouveau pédiatre de l’hôpital Saint-Clair. Il apparaîtra dans le programme la semaine du 23 au 29 octobre et ne passera pas du tout inaperçu !

Comme l’a révélé la première chaîne, le médecin, d’origine italienne, aura beaucoup de succès auprès de la gent féminine. « Il fait preuve de beaucoup d’empathie avec ses patients, auprès desquels il s’implique beaucoup, parfois trop… », a confié TF1. Un nouveau collègue pour les personnages de William et Samuel qui vont devoir l’accueillir dans l’établissement médical.

Alexandre Varga très proche de sa compagne

En attendant de découvrir les nouveaux épisodes de Demain nous appartient, Alexandre Varga s’est confié sur son rôle. « C’est un pédiatre passionné par son boulot, séducteur malgré lui, a-t-il expliqué. Il a eu quelques galères et des blessures qu’on va découvrir progressivement. La production me permet de m’impliquer dans la construction de ce personnage.

C’est un challenge très excitant ». L’acteur, connu pour son personnage du capitaine Pascal Roche dans la série Cassandre sur France 3, a d’autant plus accepté de rejoindre le casting de Demain nous appartient car sa compagne Naïma Rodric n’est pas très loin. Cette dernière jouait en effet dans Un si grand soleil, dont le tournage se déroulait à Montpellier.

« Cela a fait partie de la réflexion, mais c’est avant tout l’expérience d’une quotidienne qui m’a convaincu », a assuré Alexandre Varga à Télé Star, qui peut donc se réjouir de ne plus être très loin de l’actrice pour laquelle il a eu « un coup de foudre immédiat ». « Dès que je l’ai vue, j’ai été déstabilisé, avait-il confié à Télé-Loisirs, en juin dernier.

J’étais célibataire depuis dix mois, je sortais d’une relation toxique. J’ai mis beaucoup de temps à m’en extraire. Je l’ai trouvée sublime avec son sourire, son élégance ». Le comédien va désormais pouvoir l’admirer tous les jours.


Tony

Tony Drouhin - Rédacteur web passionné par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.