Denitsa Ikonomova : son chéri est dans Danse avec les stars

Cette année, Danse avec les stars a été l’occasion de belles rencontres. Les coups de cœurs se sont multipliés. Et ce, notamment pour Denitsa Ikonomova. La danseuse professionnelle serait désormais en couple avec un membre du jury.

Denitsa Ikonomova
© Instagram

Si bien évidemment la grande finale de Danse avec les stars était l’occasion pour les téléspectateurs d’assister à de nouvelles prestations époustouflantes de la part des candidats, tous les yeux étaient également braqués vers le jury. En effet, depuis plusieurs semaines, maintenant, une rumeur fait la une de l’actualité. Selon une récente révélation du magazine Voici, Denitsa Ikonomova ne serait plus un cœur à prendre. Mieux encore, son nouveau chéri ferait partie de la production. LDPeople vous en dit plus.

Denitsa Ikonomova (DALS) : un rendez-vous très attendu

Clap de fin

Ce vendredi 26 novembre avait donc lieu la dernière émission de Danse avec les stars. Un événement qui a vu se clôturer cette saison particulièrement riche en émotions. Un show grandiose qui a vu la victoire finale de Tayc en duo avec Fauve Hautot. Même si Bilal Hassani et Michou n’ont pas démérité, c’est finalement le jeune auteur-compositeur et interprète qui décroche le sacre final. Cependant, les prestations des candidats n’ont pas été le seul centre d’attention de la part des fans du programme. En effet, pour cette ultime session de Danse avec les stars, un grand nombre de téléspectateurs était visiblement curieux de découvrir à l’écran le comportement de Denitsa Ikonomova avec l’un des membres du jury.

Comme l’affirmaient nos confrères de Voici il y a quelques jours, il semblerait effectivement que Denitsa Ikonomova ait trouvé l’amour sur le plateau de Danse avec les stars. Elle serait alors en couple avec François Alu, un des autres juges. Raison pour laquelle le public s’interrogeait pour savoir si les deux présumés tourtereaux seraient finalement démonstratifs à l’écran. Tout le monde attendait donc de découvrir un geste complice ou un petit regard qui aurait pu les trahir. Chaque séquence a ainsi été décortiquée dans les moindres détails pour surprendre les amoureux sur le fait.

Un silence total

Cependant, il est important de souligner que ni Denitsa Ikonomova ni François Alu n’ont pour l’instant pas confirmé cette rumeur selon laquelle ils seraient désormais ensemble. Ils semblent, en effet, totalement muets sur le sujet même si certains témoignages corroborent les soupçons. Un membre de la production aurait effectivement confié à la presse que les deux juges de Danse avec les stars seraient tout simplement devenus inséparables au fil du temps : « Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisse avaient compris qu’ils étaient ensemble ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

En toute logique, Denitsa Ikonomova et son supposé compagnon étaient donc la cible de toutes les attentions pour cette grande finale de Danse avec les stars. D’ailleurs, les plus curieux ont rapidement été récompensés puisque s’ils n’ont pas échangé de mots doux, ils ont néanmoins pris le temps d’exécuter une chorégraphie en commun au son d’une valse très romantique. Une séquence ce qui n’a pas manqué d’alimenter un peu plus les débats autour de leur couple comme en témoignent les nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Des commentaires que LDPeople vous propose de découvrir sans attendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Une validation ?

Concernant la relation de Denitsa Ikonomova avec François Alu, certains internautes voient effectivement dans cette danse la réponse à toutes leurs questions : « Cette valse, officialise-t-elle le couple Denitsa/François Alu ? Et pourquoi personne n’a fait le moindre sous-entendu à ce sujet alors que ça y va pour le couple Elsachou ? ». En effet, quelques fans du programme se demandent pourquoi il existe un si grand mystère autour du couple formé par la belle brune d’origine bulgare et le célèbre danseur ? En réalité, il paraît difficile de se prononcer sur les raisons exactes du tabou qui règne autour de cette idylle. Surtout que ce n’est pas la première fois que Danse avec les stars est le théâtre de la démonstration des exploits de Cupidon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Il faut ainsi rappeler que l’émission a déjà connu par le passé de très jolies rencontres qui ont débouché sur des relations à long terme. Parmi celles-ci, il y a notamment eu la chanteuse Alizée qui avait rencontré Grégoire Lyonnet devant les caméras de TF1. Mais LDPeople vous invite également à vous souvenir que Denitsa Ikonomova a déjà eu par le passé une histoire du même genre. En tout cas, de nombreuses rumeurs ont circulé selon lesquelles elle a été en couple avec son ancien partenaire Rayane Bensetti. Même si les deux stars n’ont jamais confirmé l’information, tout laissait à penser qu’ils étaient plus que des amis jusqu’au jour de leur récente rupture. Une page qui semble aujourd’hui définitivement tournée puisque la jolie brune aurait maintenant retrouvé l’amour dans les bras de François Alu. Affaire à suivre…


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.