Des ambitions politiques pour Claire Chazal ?

  • Carole Roldane
  • 23, octobre 2015 à 13h43

Récemment remerciée de TF1 où elle présentait le journal Télévisé depuis 24 ans, Claire Chazal semble s’être remise de ce choc alors qu’elle fut aperçu souriante lors de l’avant-première du film de Dany Boon “Lolo” qui avait lieu à Paris le 19 octobre 2015.

Alors qu’elle réfléchit à son futur, le magazine VSD explique que Claire Chazal demanderait à son ancien employeur 3,5 millions d’euros d’indemnités de licenciement, initialement, on parlait de 2 millions d’euros.

Très sollicitée par différents médias (radios, presse-écrite, télé), Claire Chazal aurait gentiment repoussé ces propositions semblent savoir nos confrères de Voici.

La présentatrice souhaite faire un break avant de revenir sous les feux des projecteurs…Mais elle ne dirait pas non à la politique, un poste de ministre de la Culture pourrait l’intéresser elle qui est une férue de culture confirme Renaud Donnedieu de Vabres (ex-UMP, ancien ministre de la Culture et de la Communication de 2004 à 2007).

La semaine passée, Claire Chazal était invitée par le Ministère de la Culture afin d’être aux côté d’Anne Sinclair qui fut décorée de la légion d’honneur.

Défendue par plusieurs personnalités après son éviction de TF1, la dernière en date à défendre Claire Chazal fut Marianne James :
Je ne comprends pas pourquoi cela a été aussi brutal. Pourquoi n’a-t-on pas laissé à  Claire Chazal un an de plus et le temps de dire au revoir ? Quelle inélégance ! Un immense groupe comme TF1 devrait montrer l’exemple.

LDpeople.com vous propose ci-dessous la vidéo : “C à vous : Anne-Claire Coudray n’a pas souhaité répondre au message de Claire Chazal”…