Deux talents de “The Voice” rejoignent la comédie musicale de Pascal Obispo “Jésus”

  • Carole Roldane
  • 29, mars 2017 à 14h31

De “The Voice” sur TF1 aux… comédies musicales ! Anne Sila (The Voice saison 4) et Clément Verzi (The Voice saison 5) feront partie de la prochaine comédie musicale de Pascal Obispo “Jésus“, mis en scène par Christophe Barratier à qui l’on doit notamment le film “Les Choristes” avec Gérard Jugnot, Kad Merad, Jean-Baptiste Maunier et François Berléand.
Notez que Grégory Deck (“Dracula”, “Salut les copains”) et Olivier Blackstone font également partie du casting.

Pascal Obispo a composé les chansons inédites du show

Alors que Christophe Barratier signe la mise en scène, Pascal Obispo a lui composé les chansons inédites du spectacle. L’ambition de “Jésus, de Nazareth à Jérusalem”, sera de raconter les trois dernières années de la vie de Jésus-Christ.

Au cours d’un interview sur TF1, la chanteuse Anne Sila se dit heureuse mais déjà stressée : “Franchement, le stress commence déjà à monter alors que la tournée n’a pas encore commencé. Mais il faut toujours anticiper les choses auxquelles on ne s’attend pas. Je ne sais pas ce qui peut se passer mais en tout cas ça commence bien. Je suis très heureuse de porter cette comédie musicale et honorée qu’on m’ait proposée ce rôle“, assure l’artiste.