Diam’s s’apprête à sortir son second livre (EXPLICATIONS)

  • Carole Roldane
  • 8 avril 2015

L’ex-vedette du rap féminin Diam’s (Mélanie Georgiades) a confirmé sur sa page Facebook la sortie de son second livre dès le 21 mai prochain qui aura comme titre « Mélanie, française et musulmane » .
Dans ce livre, Diam’s devrait en dire plus sur sa conversion à l’Islam en 2008 et sur sa nouvelle vie.

Diam’s :
« Je suis heureuse de vous annoncer la date de sortie de mon nouveau livre autobiographique ! Il est déjà disponible en précommande ».

Désormais quasi-inexistante des médias (sauf en janvier après les attentats où elle avait dit : « Je suis atterrée et choquée de la vague de violence qui s’était abattue sur notre pays, il ne faut pas se laisser prendre au jeu diabolique de l’escalade des haines« .)

Elle communique de temps en temps sur les réseaux sociaux comme le 21 mars dernier sur sa page Facebook où elle a noté : « Se lever tous les matins en essayant d’être meilleur(e) que la veille… ».

Récemment sur MCE pour la sortie de son EP, la rappeuse de 19 ans Sianna avait dit au sujet de l’ex-rappeuse : « Je respecte Diam’s pour tout ce qu’elle a fait dans le Rap français. Une femme dans le rap, c’est compliqué . C’est compliqué, il y a le fait d’être une meuf par rapport à un mec; il va peut être mal l’interpréter, c’est une approche bizarre... ».