Diarrhée…Après la séquence polémique dans “Wild”, M6 s’excuse mais…

  • Carole Roldane
  • 3, avril 2018 à 11h38

Sur les réseaux sociaux, la séquence diffusée dans “Wild” avait fait polémique. Dans cette dernière, Samantha était filmée en pleine diarrhée avec des bruitages diffusés à l’écran…Dans Le parisien, la production s’est excusée.

Nous sommes désolés

Chez nos confrères, la chaîne a réagi après que Samantha est dénoncée des des images “dégradantes” d’elle gardées au montage “La séquence évoquée n’avait aucunement pour intention de nuire à l’image de Samantha. Elle montrait la difficulté extrême de Wild, tant pour les novices que pour les experts. Nous sommes désolés que cet extrait, très court, ait pu être mal interprété, mais les qualités de courage, d’abnégation et de solidarité de Samantha seront mises en avant dans les prochains épisodes” assure M6.

Pour la famille de Samantha, le “mal est fait” et la jeune femme cherche à se “faire oublier”. Pourtant hier soir, une autre séquence a encore fait le (bad) buzz : Dans celle-ci, la jeune femme se retrouve en string, les fesses à l’air pour uriner. Décidément, M6 n’arrive pas à couper les séquences embarrassantes dans son émission de survie…

  • Tags: