Didier et Isabelle (L’amour est dans le pré), séparés : voici les vraies raisons

Didier et Isabelle, couple emblématique de la saison 14 de L’amour est dans le pré, sont désormais séparés. Une nouvelle qui a totalement surpris les fans de l’émission. Découvrez les raisons de leur rupture.

Didier et Isabelle (L’amour est dans le pré), séparés : voici les vraies raisons
© Pausette

Voilà bien une nouvelle qui a eu le don de surprendre les fans de L’amour est dans le pré. En effet, Didier, l’un des candidats de la saison 14, vient d’annoncer sa rupture avec Isabelle, la postière de Haute-Garonne. Une véritable surprise pour les téléspectateurs comme en témoignent les nombreux messages sur Twitter. LDPeople vous explique tout dans les moindres détails.

L’amour est dans le pré : Didier, de nouveau célibataire

Un rendez-vous très attendu

Alors que cette dernière saison de L’amour est dans le pré touche peu à peu à sa fin, Karine Le Marchand était présente face aux caméras de M6 ce 22 novembre 2021. La présentatrice souhaitait effectivement revenir sur les histoires de certains candidats. Une occasion pour le public de se replonger dans ces idylles qui pour certaines ont connu une fin heureuse alors que pour d’autres, ce fut malheureusement le contraire. Cependant, il était également question pour l’animatrice de retrouver certains anciens participants emblématiques du programme.

Lors d’une séquence, les téléspectateurs ont ainsi le bonheur de prendre des nouvelles de Didier, l’agriculteur aveyronnais de la saison 14. Tout le monde se souvenait notamment de son débit de parole particulier qui avait obligé la chaîne à placer quelques sous-titrages. Néanmoins, le candidat de L’amour est dans le pré qui avait véritablement réussi à conquérir le cœur des admirateurs du programme. Du côté de ses amours, après avoir connu une courte relation avec Fatima, son choix s’était finalement porté sur sa deuxième prétendante qui répond au joli prénom d’Isabelle. Une très belle histoire pour laquelle tous les espoirs étaient permis puisque Didier n’avait pas hésité à lui demander sa main. Un mariage qu’ils ont cependant dû reporter à de nombreuses reprises notamment en raison de la pandémie.

De grosses difficultés

En effet, Didier et Isabelle n’auront finalement pas été à l’église comme ils le prévoyaient à l’origine. Les confinements successifs et les nombreux problèmes qu’ils ont rencontrés ont ainsi empêché la tenue de l’événement. Néanmoins, tout le monde semblait convaincu que jamais ce couple ne pourrait se séparer. Follement amoureux l’un de l’autre, ils paraissaient effectivement inséparables. Pourtant, ce 22 novembre 2021, Didier annonce une très mauvaise nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Sur le plateau de L’amour est dans le pré, il explique ainsi que désormais tout est fini entre eux. Lors de son passage dans l’émission, Didier a été très clair : « Je suis célibataire. Je ne rigole pas. Ça c’est fait, je ne sais pas comment. Un peu l’environnement qui n’était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute ». Une annonce qui a totalement surpris les téléspectateurs et les internautes comme le prouvent les nombreuses réactions de surprises. Dès la diffusion de cette séquence dans L’amour est dans le pré, Twitter s’est effectivement déchaîné avec une multitude de messages de stupéfaction. LDPeople vous propose d’ailleurs d’en découvrir quelques-uns.

« En PLS »

De toute évidence, personne ne pouvait se douter d’un tel revirement de situation entre les deux candidats emblématiques de la saison 14 de L’amour est dans le pré. Pour beaucoup, il s’agit d’un véritable coup de massue : « Demain, on va se réveiller et pendant quelques secondes, on sera heureux et après, on se souviendra qu’il faut vivre dans un monde où Didier et Isabelle ne sont plus ensemble. Que la force soit avec nous ! », « Alors là, apprendre dès le matin que Didier et Isabelle sont séparés, ça va pas du tout », « Je vais jamais m’en remettre Isabelle et Didier sont plus ensemble », « Comment voulez-vous croire à l’amour après ça ? ». Il faut effectivement reconnaître que si un couple paraissait indestructible, c’était bien celui formé par Didier et Isabelle. Leur complicité et leurs nombreux points communs les plaçaient en tête de liste, pour une fois de plus, assister à une merveilleuse cérémonie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Un manque de respect

Les internautes restent donc sans voix. Ils vont d’ailleurs plus loin en évoquant leur incompréhension, mais également le manque de considération de la part de M6. LDPeople vous explique pourquoi. Sur les réseaux sociaux, le public a effectivement reproché à la production de L’amour est dans le pré d’avoir traité cette information avec beaucoup de nonchalance. Pour eux, la nouvelle de cette séparation méritait beaucoup plus de considération : « Ils ont envoyé balader la séparation de Didier et Isabelle aussi vite qu’un SMS », « En fait, M6 n’a rien dit ! C’est ça le pire !! C’est Didier, qui est venu sans Isabelle chez son ami pour L’amour vu du pré (et c’est là qu’il a dit être séparé…) Twitter en PLS ce soir…». Il reste donc à espérer pour Didier qu’il puisse rapidement retrouver la personne idéale pour partager sa vie.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.