Disney Plus : incroyable, ces programmes arrivent sur la plateforme en janvier 2022 vont faire beaucoup de bruit

Personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que la plateforme de streaming allait pouvoir aller aussi loin que cela…

Disney Plus

C’est encore une fois une situation totalement dingue et plutôt inédite que l’on a pu découvrir pour Disney Plus, et on risque d’en entendre parler pendant encore très longtemps. En effet, alors que des millions de français ont pu prendre un abonnement à la grande plateforme ces derniers mois, on peut clairement dire que Disney a pu réussir à se faire une place de premier choix en tout juste quelques années. Tout le monde se souvient encore de l’arrivée assez fracassante et même impressionnante de l’acteur géant du divertissement dans nos vies : alors que peu de personnes auraient pu penser que cela allait aussi loin, et bien Disney Plus a pu s’imposer d’une façon impressionnante.

De plus en plus de programmes à couper le souffle sur Disney Plus…

Pour pouvoir en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de regarder tous les mois les différents programmes qui peuvent arriver de façon assez dingue et massive sur la plateforme de streaming vidéos. Comme vous pourrez le voir, il se trouve que Disney n’en est pas à son premier coup d’essai, bien au contraire. Vous allez même pouvoir être complètement sous le choc en découvrant combien il est parfois difficile pour tous les plus grands fans de la plateforme de s’adapter face à cette toute nouvelle situation inédite.

Mais en revanche, si on ne cesse de parler de Disney Plus pendant ce tout début d’année, c’est pour une toute autre raison, et celle-ci va vraiment pouvoir vous surprendre. Alors que l’on aurait pu penser que Disney allait pouvoir s’arrêter en si bon chemin, on a pu découvrir au contraire que la plateforme n’avait pas encore fini de faire parler d’elle, bien au contraire. Vous allez pouvoir le découvrir à travers ces nouveaux programmes exclusifs qui débarquent sur la plateforme…

Des programmes à foison qui arrivent pour ce début d’année, les fans de Disney vont adorer…

Alors que les programmes peuvent parfois disparaître des plateformes de streaming vidéo, comme on peut le voir chaque mois sur Netflix qui perd petit à petit du terrain, il se trouve que Disney Plus peut voir quant à lui son catalogue augmenter de façon considérable. Voici les programmes à ne pas manquer pendant le mois de janvier…

The Hate U Give – La haine qu’on donne

Même si ce programme ne sera disponible qu’à la fin de ce mois-ci, et plus précisément le 28 janvier prochain, il se trouve qu’il est déjà très attendu par les plus grands fans. En revanche, vous allez devoir redoubler de patience, car pour le moment, aucune information n’a pu filtrer sur ce programme qui va être magistral sur Disney Plus…

Marvel Studios RASSEMBLEMENT : le making-of de Hawkeye

Gros coup de théâtre pour tous les plus grands fans de Marvel, car on va en effet pouvoir découvrir en exclusivité ce making-of le 19 janvier sur Disney Plus. Autant dire tout de suite que vous allez clairement avoir envie de vous abonner si ce n’est pas d’ores et déjà le cas…

The Real Queens of Hip-Hop: The Women Who Changed the Game

Derrière ce programme loin d’être anodin, vous allez pouvoir trouver bon nombre de jeunes femmes qui ont pu changer complètement la face du monde du rap. Autant dire que vous allez pouvoir être très surpris, car cette histoire est encore très peu connue par le grand public en France…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.