La dispute entre Ayem et Matthieu Delormeau se poursuit

  • Carole Roldane
  • 1 décembre 2016

Quand la télé parle de la télé ! Une fois de plus Touche Pas à Mon Poste a servi de plateforme pour régler des comptes par caméras interposées. Pour une fois il ne s’agit pas de Cyril Hanouna qui se défend mais Matthieu Delormeau. Celui ci est en plein clash avec Ayem Nour après qu’il ait fait des remarques sur le fait qu’elle ne s’entendait pas avec Caroline Receveur. L’animatrice du Mad Mag sur NRJ12 a ensuite traité le chroniqueur de menteur et ce dernier est revenu sur le sujet hier soir dans TPMP.

Il n’en veut pas à Ayem

Après avoir revu la séquence où Ayem Nour le traite de menteur et dit avoir eu une bonne relation avec Caroline Receveur à l’époque d’Hollywood Girls tout en admettant certaines tensions, Matthieu Delormeau semble bien le prendre. Le chroniqueur est plutôt amusé et déclare: « Elle a redit la même chose que moi [qu’il y avait des tensions entre elle et Caroline, NDLR], donc il n’y avait rien de méchant ».

Il continue en faisant les éloges de son amie et ancienne collègue : « Mais j’adore Ayem, c’est comme ça qu’elle fonctionne. Elle est plutôt maligne, elle a compris que si elle fait un peu de buzz, ça va être repris, on va en parler ce soir, elle va reprendre ce qu’on a dit ce soir dans le Mad Mag, ça va faire marcher son émission. Elle a compris comment marchait la télé et le buzz » déclare-t-il avant de la féliciter amicalement « bravo ma chérie ! ».

Elle remet une couche sur Twitter

Mais leur amitié qui remonte à plusieurs année semble tout de même affectée. Si le chroniqueur blond juge qu’il n’y a rien de grave dans cette histoire et a choisi d’enterrer la hache de guerre, la sulfureuse brune ne semble pas du même avis.

Ayem Nour a remis une couche et répliqué sur Twitter avec un message à son intention : « Matthieu Delormeau, commence par ouvrir les WhatsApp de ton ‘amie’, au lieu de baver dans TPMP, ensuite tu pourras dire que je cherche à faire du buzz ». Visiblement leur relation n’est pas au beau fixe.