Doc Gynéco n’ira plus jamais à TPMP ! on vous dit pourquoi !

Doc Gynéco n’ira plus jamais à TPMP! On vous dit pourquoi!

  • Marie P.
  • 16, septembre 2020 à 16h45

Doc Gynéco a posé un lapin à Cyril Hanouna ce lundi 14 septembre. IL avait rendez-vous sur le plateau de TPMP mais ne n’est jamais présenté…

Doc Gynéco a tenu à s’exprimer sur la signification de ce geste.

L’absence du célèbre chanteur français a suscité la curiosité de nombreux téléspectateurs de Touche pas à mon poste, « que lui est -il arrivé ? » Se sont-ils demandé?

Le rappeur avait en effet « disparu » au moment de se présenter sur le plateau.

ce lundi 14 septembre, pourtant l’interprète de « Viens voir le docteur » ou « Vanessa » devait faire un retour sur le plateau du célèbre talk show animé par Baba, mais rien ne s’est passé comme convenu.

“Sachez qu’à 18h50 la production le cherche. Il était avec moi au bureau ce matin et puis, plus de nouvelles”, a dévoilé le papa de Lino et Bianca dans l’émission A prendre ou à laisser.

 l’ex-compagnon de Christine Angot ne s’est jamais présenté dans l’émission et le trublion du PAF et ses acolytes l’ont attendu.

Les internautes tout aussi intrigué, en ont fait part sur les réseaux sociaux. Et après plusieurs heures d’attente et de questionnements, la réponse est enfin tombée…

Le rappeur Doc Gynéco ne veut ne souhaite plus participer à l’émission Touche pas à mon poste.

L’interprète du morceau « Nirvana » a expliqué les raisons de son geste, le mardi 15 septembre sur le réseau social Facebook.

“Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préféreriez que je n’y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire : je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n’y suis pas allé”, a-t-il tout simplement justifié sur sa page officielle.

Il était plutôt partant à l’origine pour être chroniqueur auprès de Cyril Hanouna mais, a finalement changé d’avis en observant les commentaires négatifs de ses fans.

Cette émission aurait “un flow violent de haine et de moquerie. » selon sa communauté, réticente à le voir participer à cette émission.

“La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte.” S’est exprimé de façon assez haineuse Bruno Beausir, de son vrai nom, en direction de l’ émission.

h

5

Il y aurait donc peut être de l’eau dans le gaz entre le rappeur mythique et l’animateur de C8.

Suite à cela, les chroniqueurs de TPMP ont aussi réagi : Il n’en fallait donc pas moins pour faire réagir les chroniqueurs de TPMP. “J’ai pas trop apprécié ce qui a été dit. On est juste peinés parce qu’on l’aime trop et ça se passait super bien avec lui !” a balancé Kelly Vidovelli.

Cyril Hanouna lui, a vécu cela comme une blague  “Arrêtez, Doc Gyneco, il écrit un truc le matin, à 16 heures, il pense le contraire ! Il faut même pas réagir à ce qu’il a écrit ».

Le principal intéressé n’a pas réagi à ces commentaires …