Docu-série avec Chelsea Handler : Découvrez le trailer vidéo officiel de “Chelsea Does : Racism”

  • Carole Roldane
  • 18, janvier 2016 à 17h25

Le 23 janvier sur Netflix, l’actrice et productrice Chelsea Handler s’intéresse au racisme dans la troisième bande-annonce de son docu-série, Chelsea Does.

Dans Chelsea Does : Racism, Chelsea Handler explore un sujet grave et sensible à sa manière : en étant franchement et inexorablement honnête. Cette mise en lumière relate une discussion avec des experts de la NAACP, de la Ligue Anti-Diffamation et d’autres associations de défense des droits de l’Homme, une conversation avec le révérend Al Sharpton, un voyage dans une plantation de Caroline du Sud et un séjour révélateur pour Chelsea en Israël où elle a une conversation avec l’ancien président Shimon Peres.

Dans cette nouvelle série documentaire, Chelsea Handler se penche sur quatre sujets qui la fascinent : le mariage, le racisme, la Silicon Valley et les drogues.

Réalisé par Eddie Schmidt, nommé aux Oscars et aux Emmy (This Film is Not Yes Rated, Valentine Road) et produit par Morgan Neville, primé aux Oscars (20 Feet From Stardom, Best of Enemies), Chelsea Does est composé de quatre films révélateurs, drôles et introspectifs dans lesquels Chelsea Handler explore des sujets universels qui la fascinent : le mariage, la drogue, le racisme et la Silicon Valley. Avec son ton unique et provocateur, Chelsea aborde en profondeur des sujets du quotidien dont on a parfois du mal à parler, tout en apprenant à se connaître elle-même.

Le docu-série de Chelsea Handler, Chelsea Does, sera présenté en avant-première mondiale au Festival du film de Sundance 2016 le 22 janvier. Il sera ensuite disponible le 23 janvier en exclusivité sur Netflix dans tous les territoires où le service est disponible.