Documentaire « Football et immigration : 100 ans d’histoire commune », Cantona a rencontré Hollande

Décidément, François Hollande reçoit beaucoup de sportif à l’Elysée. A l’occasion de la sortie sur Canal+ du documentaire d’Eric Cantona « Football et immigration : 100 ans d’histoire commune« , François Hollande a reçu dans le cadre d’une projection privée. l’ex-vedette du football Français mais aussi : Basile Boli, Luis Fernandez ou encore le papa de Zinédine Zidane, Smaïl Zidane.

Un sujet totalement au coeur de l’actualité réalisé par Eric Cantona et qui fait les conversations partout en France depuis plusieurs mois.

Un sujet dont François Hollande s’est récemment emparé pour son premier grand discours sur l’immigration fait à l’occasion de l’inauguration du Musée national de l’histoire de l’immigration, que Nicolas Sarkozy n’a jamais inauguré lors de sa Présidence de la République.

Plus de news Politique sur LDpeople.com
François Hollande a prononcé son discours sur l’immigration le lundi 15 décembre, et a rendu hommage à l’apport des immigrés et fustigé ceux « qui rêvent d’une France en petit ». Il a rassuré ceux qui « fustige » des discours de « peur » sur la « dissolution », la « dislocation » et la « disparition » de la France dans le temps, précisant que l’islam était compatible avec la Hollande reçoit Eric Cantona – Eric Cantona Football et immigration

Le doc de Eric Cantona sera diffusé le 30 décembre à 23h10 sur Canal+ Sport