Douze coups de midi : Elie Semoun tacle le champion Christian, puis s’excuse…

Elie Semoun lors du Festival de Montreux

En début de semaine dans l’émission « Les Grosses têtes » diffusée sur la radio RTL, le pensionnaire du programme de Laurent Ruquier avait taclé le grand champion du jeu de TF1 les « Douze coups de midi » Christian Quesada, jeu dans lequel il a gagné plus de 800 000 euros !

« Ce n’était pas du tout le premier de la classe » : Elie Semoun

Au micro d’RTL, l’humoriste Elie Semoun avait expliqué : « C’est marrant parce que j’étais à l’école avec lui, ce n’était pas du tout le premier de la classe, c’était le débile de la classe. Tout le monde se foutait de sa gueule, il était super bizarre. Mais c’est génial, je suis super content pour lui et pour son parcours« .

Sur son compte Twitter, Elie Semoun a regretté sa petite phrase dans un tweet posté ce jour : « Pardon Christian pour mon expression maladroite. C’est moi le débile ! Bravo tu es la fierté du lycée Descartes« , a écrit le comédien.

Certains Twittos ont reproché à Elie Semoun ses propos, comme Nadine « Qui êtes-vous pour parler comme cela ? Christian répond aux questions lui. Et vous aux Grosses Têtes, jamais ! Pas malin Elie ! » ; ou encore Christelle : « Pas très judicieux ces mots sur Christian et tellement injuste !« .