Drame dans les Yvelines, l’ancienne actrice de film X Brigitte Lahaie perd un être cher dans un incendie !

L’ancienne star de porno, Brigitte Lahaie a vécu une journée de cauchemar le 22 décembre 2021.

Brigitte Lahaie sa maison brûle
Source : Le Journal des Femmes

La chroniqueuse de Sud Radio a été frappée par un double drame. Sa maison privée située à l’ouest des Yvelines a été détruite par un incendie, et dans cet accident, elle perd sa chienne Pony.

Brigitte Lahaie inconsolable après la mort de Pony

L’ancienne star de film X ne se remet pas de la perte de sa chienne de compagnie dans la soirée de 22 décembre dernier. Alors qu’elle séjournait à Paris au moment des faits, elle sera alertée par une de ses employées qui lui annonce que sa maison est en feu. « Quelqu’un venait pour s’occuper de mes chevaux. Elle n’a pas pu ouvrir le portail et a vu les flammes. Elle a directement appelé les pompiers et je suis arrivée une heure après », raconte-t-elle.

À son retour sur les lieux, elle ne peut que constater les dégâts. Certes, l’ampleur de l’incendie a été limitée par les sapeurs-pompiers qui se sont mobilisés afin de maitriser le feu. Cependant, pour Brigitte Lahaie, le pire est déjà arrivé. Lors de ce drame, l’une de ses chiennes, appelée Pony n’a pas pu s’en sortir. Ce dogue allemand de 3 ans a été pris au piège.

Selon elle, la perte de sa chienne est le plus grand dommage enregistré pendant cet incendie. « C’est terrible, ma chienne Pony a été asphyxiée par les fumées, l’autre a réussi à se réfugier dans la buanderie. C’est la seule chose qui peut vraiment me faire craquer… Heureusement, avec mon mari, on se soutient », confie Brigitte Lahaie au journal Le Parisien. Toutefois, les autres chiens ainsi que les chevaux qui se trouvaient dans cette maison de 7 hectares en sont sortis sans la moindre égratignure.

La source de cet incendie

Après avoir constaté les dégâts, la grande préoccupation de l’ancienne animatrice de RMC est d’avoir une explication sur l’origine de l’incendie. Pour le moment, aucune source n’indique clairement la source de ce drame. Cependant, la piste d’un incendie accidentel est évoquée. « On ne sait pas exactement comment c’est parti, mais l’un des chiens avait l’habitude de ramener des bûches de la cheminée sur le canapé, c’est peut-être ce qu’il s’est passé », indique ce témoin.

À l’issue de cet accident, d’énormes dégâts matériels ont été enregistrés. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, l’expert-conseil sur la sexualité, encore sous le choc, affirme qu’une bonne partie du contenu de la maison a été consumée par le feu. « C’est tellement invraisemblable, un expert est passé », raconte-t-elle pour l’informer de la situation. « Tout le bas a brûlé et les étages sont endommagés. Les escaliers sont sur le point de s’écrouler », lui a annoncé cet expert.

Le seul soulagement est que l’incendie a été rapidement contenu par les sapeurs-pompiers afin d’éviter que les flammes atteignent les maisons voisines. Une efficacité qui impressionne le voisinage. « J’étais choqué il y avait au moins dix véhicules devant la maison, ils sont restés presque toute la nuit. Heureusement, les murs sont en pierre, donc ils ne se sont pas écroulés », témoigne l’entourage.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.