Isabelle Morini Bosc

“Ecœurant”, “manque de respect”, “crapule”, le comportement d’Isabelle Morini-Bosc dévaste les internautes

  • Mieger Tristan
  • 30, novembre 2020 à 9h43

C’est une image qui a fait scandale sur les réseaux sociaux, Isabelle Morini-Bosc a été pris la main dans le sac sur le plateau de “Touche pas à mon Poste”. En effet, la journaliste était entrain de dormir lors de l’interview poignante de Michel, qui a été tabassé par plusieurs policiers.

Les internautes s’en prennent à Isabelle Morini-Bosc

Ce jeudi 26 novembre, sur le plateau de “Touche pas à mon Poste“, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevaient Michel, victime de violences policières le samedi 21 novembre dernier. Le producteur a donc raconté ce qu’il avait pu subir pendant de nombreuses minutes face aux agents de police :”Ils me disent de sortir, mais je ne sors pas, je leur dis que j’ai peur. (…) Je montre mes mains et là je sors. Et après ils m’attrapent à deux ou trois. (…) Dans ma vie, je crois que je n’ai jamais vécu comme ça en fait. Jamais… Je me suis pris tellement de coups” a-t-il notamment expliqué.

Face à eux, tous les chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient quant à eux très attentifs. Tous, sauf Isabelle Morini-Bosc…Et l’image où la journaliste de RTL somnole pendant l’interview a fait le tour des réseaux sociaux. En effet, les internautes n’ont pas mis longtemps avant de réagir : “Isabelle ça l’a fait dormir, écœurant ces gens”, “Cyril Hanouna il faudrait peut-être recadrer un peu Isabelle !!!! Quel manque de respect de dormir pendant un témoignage de victime… Si la TV c’est trop fatigant pour son âge avancé, laissez-la donc dormir chez elle… Faut arrêter quand on est plus capable !”.

Isabelle Morini-Bosc règle ses comptes

Si le dérapage d’Isabelle Morini-Bosc a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a voulu revenir sur le sujet dès le lendemain sur le plateau de TPMP. En effet, l’animateur a lancé une petit pique à sa chroniqueuse : “Est-ce que vous êtes bien réveillée Isa’ ? » a-t-il demandé, passablement agacé. Il ajoute ensuite : “Isa elle dort dans la télé ! Elle s’endort devant tout, elle croit que TPMP ça dure 15 minutes !”. Une manière de mettre la pression, sans trop en faire.

Après le recadrage de Cyril Hanouna, Isabelle Morini-Bosc a souhaité répondre aux nombreux internautes qui ont eu des mots durs avec elle : “Avoir bossé de jour et de nuit sur l’actu (…) et avoir ‘accusé’ la fatigue deux ou trois minutes, ne m’a pas empêchée de tout écouter” explique-t-elle tout d’abord. Elle poursuit ensuite son propos en indiquant qu’elle a été “infiniment touchée par le message finale de Michel et Cyril“. Pas certain que les explications de la journaliste suffisent, mais c’est déjà ça.