Ed Sheeran met en ligne son nouveau clip « Galway Girl »

  • Carole Roldane
  • 5 mai 2017

C’est l’artiste du moment ! Tout ce que touche Ed Sheeran se transforme en succès comme ses deux premiers clips « Shape of You » et « Castle On The Hill ».

Alors que son dernier album sorti le 3 mars dernier (le 3e) « Divide » est déjà un gros succès (il était immédiatement numéro un des ventes dans 14 pays), Ed Sheeran s’est permis de s’attacher les services de la comédienne irlando-américaine Saoirse Ronan vue dans le film de John Crowley « Brooklyn ».

Le clip mis en ligne sur Youtube le 3 mai avoisine le milliard de vues

Mis en ligne sur Youtube le 3 mai dernier et tournée dans la ville de Galway, la vidéo avoisine en moins de 3 jours le milliard de vues ! Dans son clip, Ed Sheeran met en scène une rencontre avec une jeune femme irlandaise le tout avec des influences très diverses entre pop, celtiques et country et un refrain qui reste immédiatement en tête.

Notez que lors de son passage à l’AccorHotels Arena de Paris, Ed Sheeran a lancé au public Français : « L’année prochaine, je vais faire une tournée de stades et je veux jouer au Stade de France« . Nous, nous sommes déjà prêts à sauter sur les billets.

LDpeople vous propose de visionnez ci-dessous « Galway Girl » : Au programme fête et pub Irlandais…