Ed Sheeran vedette de la série Les Simpson (photo)

  • Carole Roldane
  • 20 juillet 2017

Ed Sheeran commence à s’éloigner de la musique ! Après un rôle remarqué dans « Game of Thrones 7 », l’interprète u tube mondial « Shape of You »bascule vers le dessin animé !

De Game of Thrones à la série d’animation de la Fox

Le chanteur britannique va donc faire son apparition dans la série d’animation de la Fox « Les Simpson » comme le confirme Entertainment Weekly mais également le compte Instagram d’Ed Sheeran (notre photo ci-dessus). Sur sa page, Ed Sheeran a écrit :
« Cette année continue d’être surréaliste et incroyable. Ne manquez pas cet épisode, Lisa et moi préparons quelque chose d’énorme car nous une relation« , s’enthousiasme le chanteur.
Dans les Les Simpson, Ed Sheeran sera le petit-ami du personnage de Lisa le tout dans la prochaine saison lancé le 1er octobre sur la chaîne américaine Fox comme c’est le cas depuis 1989.

Mais alors, pourquoi Ed Sheeran participe aux Simpsons ? Tout simplement car le chanteur est un inconditionnel de la série télévisée américaine.

Ed Sheeran n’a jamais caché qu’il était un grand fan des Simpsons. L’artiste est ravi de rejoindre le casting de la 29ème saison d’un de ses shows télévisés préférés.  « Cette année continue d’être surréaliste et fantastique à la fois. Préparez-vous pour celui-là, Lisa et moi avons une relation« , a-t-il écrit sur Instagram.