Élection Présidentielle : Muriel Robin ne votera pas

  • Carole Roldane
  • 4 janvier 2017

Voter, Muriel Robin ne le fera pas cette année déçue qu’elle est des hommes politiques : « Je ne voterai pas aux prochaines élections. Je ne veux plus voter, je n’y crois plus« , a-t-elle affirmé ajoutant qu’elle ne se déplacera pas même pour un bulletin blanc.

Pierre Palmade ira sans grosse envie…

https://twitter.com/LNE/status/816619577446498305

Présent également sur le plateau de Daphné Bürki, Pierre Palmade est moins catégorique que son amie : « Je vais réfléchir mais je pense que je vais voter » a quant à lui précisé l’humoriste.

Récemment, Muriel Robin s’était exprimée sur BFMTV après la libération de Jacqueline Sauvage affirmant son soutien envers les femmes victimes de violences conjugales « Il y a entre 120 et 130 femmes par an qui n’ont peut-être pas eu la possibilité de pouvoir tuer ou se défendre et qui sont mortes« , a assuré l’actrice sur la chaine d’info qualifiant le chef de l’état François Hollande de « super Père Noël ».

Côté comédie, Muriel Robin et Michèle Laroque assurent sur scène avec leur spectacle « Elles s’aiment depuis 20 ans », pièce qui sera diffusée le 7 janvier à 20h50 sur France 2.