Elie Semoun en direct sur W9 : “Les gens savent bien que je ne suis pas méprisant”

  • Carole Roldane
  • 8 juin 2017

Invité dans “Le Grand Direct des Médias”, Elie Semoun sera en live depuis le Casino de Paris puis dès 22h50 avec un best-of des petites annonces, le tout sur W9. Un peu sous pression avant ce direct, il explique : “J’aime bien l’excitation du direct. Je n’ai pas très bien dormi et je suis un peu stressé. Pour moi, ce sera une première mais j’aime bien les challenges“, lance-t-il.

Un spectacle avec des personnages pédophiles ou encore djihadistes

Dans “Elie Semoun à partager”, le comédien revient avec de nouveaux personnages toujours aussi déjantés : “J’avoue que certains sujets sont un petit peu chauds. Il y a un pédophile ou encore un djihadiste mais pour moi, ont peut faire de l’humour avec ça ! C’est une manière de ne pas céder. Les spectateurs savent bien que je ne suis pas méprisant“.

“Pour ce soir, je suis complètement flippé”

Interrogé dans Le Figaro, Elie Semoun explique sur cette soirée spéciale diffusée sur W9, la filiale de M6 : “Je suis complètement flippé… alors que j’ai au moins vingt-cinq ans de scène derrière moi. Je ne peux plus reculer, mais je me dis que je n’aurais peut-être pas dû accepter ! J’aurais pu le faire en différé, j’aurais mieux dormi“…