Éliminez les calories de votre hamburger en marchant : une méthode choquante !

Dans le cas où vous êtes en train de faire un régime, c’est le moment ou jamais de tout faire pour enfin éliminer le hamburger que vous avez pu manger dans votre dernier repas…

Hamburger
Source : Instagram

Avec de plus en plus de personnes en France et dans le monde qui peuvent malheureusement se trouver dans une situation d’obésité, il se trouve que vous avez tout intérêt à vous rendre compte de la situation actuelle…

En effet, depuis la toute dernière crise qui a pu faire beaucoup de mal à tout le monde, force est de constater que vous allez clairement pouvoir découvrir de plus en plus de personnes qui ne savent plus comment perdre du poids, mais cela peut parfois très mal tourner pour certains d’entre eux, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez l’imaginer, il se trouve que cela va malheureusement très mal se passer si vous ne vous prenez pas de la bonne façon…

Ces enseignes de fast-food proposent des hamburgers trop caloriques…

Que ce soit avec les hamburgers de l’enseigne américaine McDonald’s, Burger King, ou encore chez KFC pour les plus grands amateurs de poulet, et bien vous avez tout intérêt à vous renseigner sur les différentes calories de chaque hamburger pour pouvoir savoir de quoi il en retourne. Malheureusement, il est fort probable que pendant un certain moment, vous aurez parfois de grandes difficultés à éliminer toutes les calories que vous auriez pu prendre en mangeant un ou plusieurs hamburgers.

Mais comme vous allez le voir, il se trouve qu’il y a tout de même quelques informations à prendre en considération, notamment si vous voulez clairement prendre les devants pour perdre du poids. En revanche, il n’y a pas forcément que des bonnes choses dans les hamburgers, et brûler des calories sera bien plus compliqué que ce que vous pourriez imaginer…

Voici le temps à passer debout pour éliminer toutes les calories prises avec un hamburger…

C’est donc dans une étude publiée dans la très célèbre revue European Journal of Preventive Cardiology que l’on a pu découvrir une information assez dingue et plutôt édifiante. Comme vous allez le voir, il est même probable que cela change complètement votre vie dans les jours à venir, notamment si vous avez prévu de vous faire plaisir avec un petit ou un gros hamburger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Foodie (@foodie1927)

Selon cette étude, il se trouve que l’on devrait rester debout pour brûler 0,1 calories par minute, ce qui n’est pas énorme mais c’est bien plus que si vous restez assis. Au total, vous allez donc pouvoir compter 9 calories de plus pour une heure au total, soit 63 calories si on compte les calories que l’on élimine en restant assis.

Vous pouvez aussi lire :  Obtenez enfin un vrai ventre plat avec cette technique approuvée par l'université Harvard !

Désormais, il ne vous reste donc plus qu’à vous tourner vers le nombre de calories qui se trouvent dans votre hamburger pour bien découvrir ce qu’il en est plus exactement, c’est le moins que l’on puisse dire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par food_delicious (@foodreammo)

Des conseils à mettre en pratique au plus vite…

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cela peut fonctionner mais vous allez avoir besoin de passer beaucoup de temps debout. Quand on sait que certains grands hamburgers des fast-foods les plus populaires peuvent parfois même dépasser les 1000 calories, autant dire que cela peut prendre du temps…

Par conséquent, comme vous pouvez vous en douter, vous comprendrez mieux que perdre du poids tout en mangeant des hamburgers d’un fast-food est bien plus compliqué que ce que l’on pourrait imaginer…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Burger List (@theburgerlist)


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !