Elisabeth Bost du Grand 8 parodie les fesses de Kim Kardashian !

  • Carole Roldane
  • 7 mai 2016

C’est sur son compte Instagram que la chroniqueuse de l’émission « Le Grand 8 » Elisabeth Bost a parodié le « célèbre » fessier de la femme du rappeur américain Kanye West, Kim Kardashian.

Entourée de ses collègues Roselyne Bachelot , Laurence Ferrari , Aida Touhiri ou encore Hapsatou Sy, Elisabeth Bost et ses amies sont toujours de bonne humeur dans #LG8 et n’hésitent pas à s’amuser voire à se déguiser.

Sur sa page Instagram, Elisabeth Bost a tourné en dérision le popotin de Kim Kardashian en référence à la photo de Jean-Paul Goude lors de la couverture du magazine Paper, cliché sur lequel Kim posait avec un verre de champagne posé sur ses fesses…(notre photo page d’accueil).
En légende, Elisabeth Bost a écrit non sans humour : « Et on dit que je n’ai pas de talent. Essayez de faire tenir une coupe de champagne sur vos fesses !« …

Plus de news Médias sur LDpeople.com :
Fin du talk-show féminin ?…
Il n’est pas certain que Le Grand 8 continu une nouvelle saison. Selon Télé Star, la chaîne du groupe C+ D8 aurait décidé de mettre un terme au programme que présente Laurence Ferrari dès la fin du mois de juin.
La raison : Les audiences si elles ne sont pas catastrophique seraient jugées trop faibles par la chaîne.

#RG @elisabeth_bost #kimkardashian #obsession @d8tv #MissMode #Oùvalemonde #SOS

Une photo publiée par Hugo Lopez (@hug0l0pez) le