« Elle pense que je suis maso », les inquiétudes de la compagne de Michel Drucker sur la santé de l’animateur, se met-il en danger ?

Pour 2022, l’animateur de Vivement dimanche veut retrouver une vie riche en activités.

Michel-Drucker-sur-scene
Source : Voici

C’est ainsi qu’à côté de sa carrière à la télévision, l’homme de 79 ans a décidé de revenir sur scène pour présenter un nouveau spectacle. Une bonne nouvelle pour ses fans, mais pas pour son épouse Dany Saval qui semble craindre le pire pour sa santé.

Michel Drucker confie à la presse les inquiétudes de sa compagne concernant son état sanitaire

Michel Drucker est une personnalité française qui jouit d’une incroyable longévité dans l’univers de la télévision. Une longévité qui lui vaut d’avoir un cercle d’admirateurs très élargi et constitué de différentes tranches d’âge. Mais Michel Drucker, c’est aussi un homme qui durant son brillant parcours qui se poursuit se sera essayé à différentes formes d’art notamment la représentation scénique.

C’est ainsi que récemment, il a annoncé au quotidien Le Parisien son prochain spectacle intitulé De vous à moi prévu pour le 24 janvier 2022. À cette occasion, il n’a pas non plus manqué de s’exprimer sur la réticence de sa femme Dany Saval sur ce retour sur scène pour lequel il est tant enthousiaste.

« Elle pense que je suis maso », a notamment déclaré Michel Drucker qui en septembre 2020 a connu de sérieux problèmes de santé. En effet, il fut opéré à cette période du cœur, ce qui n’a pas été sans complications. C’est ce qui explique donc la posture de son épouse qui redoute certainement que la « fatigue » et le « stress » puissent nuire à sa bonne forme physique actuelle.

Néanmoins, celui qui a été décoré en 1984 Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres semble conserver son optimisme en dépit des angoisses de sa compagne : « … être le seul sur scène, c’est le plus terrifiant… Qu’est-ce qui pourrait m’arriver de pire ? ».

Un spectacle qu’il aurait dû jouer depuis deux ans

Le spectacle De vous à moi, Michel Drucker comptait le présenter à ses fans en 2020. Mais en raison de son état de santé défaillant à cette époque et la pandémie du coronavirus qui a paralysé l’univers du spectacle dans la même période, il avait dû remettre ce projet à plus tard.

Ce début d’année 2022 semble donc propice pour lui malgré les différentes mesures sanitaires instaurées dans l’hexagone. Faire sa première représentation le vendredi prochain lui permettra donc de réussir à se rattraper dans le temps.

Il faut également savoir que par le passé notamment à partir de 2016, Michel Drucker avait déjà eu à monter sur scène pour présenter un spectacle solo qui s’intitulait Seul… avec vous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Coudert (@ericcoudert)

Michel Drucker et Dany Saval, un amour qui dure depuis près de 50 ans

De son vrai nom Danielle Nadine Suzanne Savalle, Dany Saval est une actrice française. Après une carrière remarquée aux États-Unis dans les années 1960 où elle était notamment sous contrat avec Walt Disney Productions, elle revint en France en 1970.

Trois ans plus tard, elle se mariait avec Michel Drucker qui à l’époque était commentateur sportif. Ce dernier partage depuis lors sa vie et est devenu le beau-père de sa fille Stéphanie Jarre.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !