Elodie Frégé révèle avoir gagné 2500 euros pour sa participation à « Nos Chers voisins » sur TF1

  • Carole Roldane
  • 25, avril 2014 à 12h25

La chanteuse Elodie Frégé va participer à un épisode de « Nos Chers Voisins » sur TF1. Et pour ce tournage, l’interprète de « La ceinture » a révélé avoir touchée 2500 euros pour une journée.

Elodie Frégé n’est pas du genre à garder des secrets et ne pas dire ce qu’elle pense. Après avoir passé un petit coup de gueule, critiquant les émissions de télévision de faire chanter aux artistes les chansons des autres et jamais leurs propres titres, la chanteuse fait à présent parler d’elle pour sa dernière déclaration. Elle a révélé au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio, avoir gagné 2500 euros pour sa participation à un épisode de « Nos chers voisins », la série quotidienne de TF1.
Elle a expliqué que «Je crois que tout le monde est payé 2.500 euros bruts. Donc on tourne toute la journée… S’il y avait trois jours, ça serait mieux». La gagnante de la Star Académy a ensuite parlé de son personnage dans l’épisode et du tournage « C’était une petite surprise qu’ils me demandent de faire un guest. C’était assez drôle parce que c’est une série dans laquelle tout va très vite. Sur le plateau de tournage, tout est en accéléré, il faut répondre du tac au tac, il faut bien savoir son texte. Même si on est dans l’amusement, ça va très vite».

Elle a ensuite ajouté « J’ai joué surtout avec Joy Esther. Je la connaissais déjà un petit peu donc c’était plutôt agréable et sympathique de la retrouver. Elle est adorable, cette fille, je l’ai redécouverte telle qu’elle est ».
Sans trop dévoiler son rôle dans la série de TF1, la chanteuse ajoute: «Je ne peux pas tout dire. Je ne joue pas « Élodie Frégé », je ne joue pas quelqu’un d’autre, pas Mireille Mathieu, pas Annie Cordy. Je joue un membre de la famille du personnage de Chloé». L’épisode en question devrait être diffusé lors d’un prime spécial, cet été.

Toujours plus de news Stars sur LDpeople.com :
Lors de ce prime, on devrait également retrouver en guest deux actrices de « Plus Belle la vie » : Dounia Coesens et Laetitia Milot déjà aperçu sur TF1 dans « Danse avec les Stars ». Par ailleurs, « Nos chers voisins » continuent de cartonner puisque le programme rassemble en moyenne 7 millions de téléspectateurs.