Emilia Clarke bientôt sous la direction de James Franco

  • Carole Roldane
  • 2, mai 2013 à 16h02

La sublime actrice de « Game of Thrones » dans le rôle d’une strip-teaseuse.
« Game of Thrones » est une série qui fait un carton mondial et pourtant on entend assez peu parler des (fabuleux) acteurs qui la composent.
Il est vrai que le show est tellement riche et comporte tellement de personnages qu’il serait difficile de les mettre tous sur le devant de la scène.
Cependant, certains acteurs et actrices méritent qu’on parle plus d’eux tant leur talent s’est révélé dans la série. C’est le cas notamment d‘Emilia Clarke qui nous éblouit chaque semaine dans le rôle de Daenerys Targaryen, un des personnages phares.
Grâce à cette notoriété, elle va pouvoir désormais accéder au petit monde du cinéma américain. Plusieurs projets sont en cours mais il y en a un en particulier qui attire en ce moment l’attention. La jeune actrice va tourner un film qui sera réalisé par James Franco (acteur dans Spider-man, Harvey milk…).

Dans « The garden of last days », adaptation d’un best seller d’André Dubus, l’actrice de Game Of Throne jouera une strip teaseuse forcée d’emmener son fils sur son lieu de travail.
James Franco réalisera donc le film et tiendra très probablement le premier rôle. Après avoir déjà réalisé plusieurs films l’acteur/réalisateur s’attaque à l’adaptation d’un best-seller qui avait pourtant déjà été porté à l’écran. Mais qu’on se rassure, le film sera abordé sous un angle différent avec trois histoires qui s’entremêlent.

Il y a fort à parier que dans un tel rôle Emilia Clarke devra une fois de plus se dévêtir. Ce qu’elle n’a pas hésité à faire pour le bien de la série. Espérons simplement que son rôle sera plus profond et que cela lui permettra de lancer sa carrière au cinéma.