Emmanuel Macron est devenu l’obsession du Premier ministre Manuel Valls

Ah le monde de la politique ! Plutôt de se préoccuper des soucis des Français, les intérêts des uns ou des autres crées des tensions notamment entre le ministre de l’Economie et son Premier ministre Manuel Valls.

Il faut dire qu’Emmanuel Macron est la cible de plusieurs personnalités à gauche. En cause : Sa liberté de penser qui parfois, agace.
Emmanuel Macron a été repris plusieurs fois ces derniers mois par François Hollande mais aussi par Martine Aubry qui en septembre dernier lançait : « J’en ai ras-le-bol de son arrogance à Emmanuel Macron ! Il y a un moment ce n’est plus supportable. Qu’il s’occupe de son ministère, ce sera déjà très bien « …

Ce mois-ci, c’est avec Ségolène Royal qu’Emmanuel Macron s’est heurté à  cause d’un  décret de la Loi Macron qui permettra d’installer de grands panneaux publicitaires dans les villes de moins de 10.000 habitants.
Martine Aubry, Ségolène Royal mais également Manuel Valls. Entre les deux hommes la tension est parfois palpable. D’ailleurs, Valls attaque régulièrement son ministre de l’Economie qui serait devenu « son obsession » !

En cause : l’omniprésence médiatique d’Emmanuel Macron et les ambitions de ce dernier. Dans le Figaro, le journal explique que Manuel Valls ne « supporte plus le jeune prodige de Bercy ».
En privé, Macron aurait lancé « Il est devenu dingue ! Il n’arrête pas de m’attaquer« …
Dans les rangs de la gauche, les politiques ont une autre explication à l’acharnement de Manuel Valls envers Emmanuel Macron : « Valls a peur d’être ringardisé par son ministre. « Valls est aujourd’hui à bout de souffle. C’est comme un canard sans tête. Il est mort, mais il ne le sait pas encore. Même s’il voit bien que Macron est un gros caillou« , lance un responsable socialiste.

L’info va plus loin avec LDpeople.com…REGARDEZ la vidéo ci-dessous : Valls: « C’est moi le chef du gouvernement », pas Macron.