Madame Plus ! Valérie Trierweiler ultra-photoshoppée dans le magazine Richesse (Photo)

  • Carole Roldane
  • 6, avril 2016 à 16h45

Et si Valérie Trierweiler, était Madame Plus ! Après avoir défrayé la chronique pour être apparue très photoshoppée en octobre 2015 dans le magazine japonais Richesse (elle l’avait elle-même reconnu), l’ex de François Hollande est à nouveau en Une de… “Richesse” et une nouvelle fois ultra-photoshoppée ! (les clichés dates de la même période mais viennent de ressortir).

Sur ce nouveau cliché posté sur la page Instagram de son coiffeur Guillaume Sergenti jeune coiffeur et coloriste qui a pour cliente Loana, le sublime top brésilien Izabelle Goulart Etc. ce dernier expliquait en octobre dernier que Valérie Trierweiler était venue dans son salon pour faire un simple brushing afin de préparer les photos du magazine Richesse sans vouloir être vraiment relookée, au final, elle est ressortie 5 heures plus tard, blonde et avec 10 cm de cheveux en moins…
Sur son fil Instagram, Guillaume Sergenti a légendé “La renaissance de Valérie” et effectivement, Valérie Trierweiler est vraiment métamorphosée et plutôt sublime sur la photo…

Le 1er avril dernier et avec beaucoup d’humour, Valérie Trierweiler avait posté une photo d’elle enfant, avec ce petit message :
Hou la la ! Cette fois ci, ils m’ont bien photoshoppée ! #poissondavril #onalhumourquonpeut #cestgênant“.

Et vous, que pensez-vous de la version photoshoppée de Valérie Trierweiler ?

#richesse #magazine #larenaissancedevalerie @valerie_trierweiler #hairandmakeup #nails by #gsstudioparis #gsstudioteam @nellywild @gsstudioparis #haircolor #haircut #hairstyle #makeup

Une photo publiée par Guillaume Sergenti Studio (@gsstudioparis) le