En bon businessman M Pokora sort sa collection de vêtements pour hommes

  • Carole Roldane
  • 6, janvier 2015 à 10h48

Après son passage apprécié dans Danse avec les stars“, M Pokora vogue vers une nouvelle aventure : Sortir sa propre ligne de vêtements pour hommes avec la marque Oôra, après la collection de vêtements pour femmes.

Dans le magazine Dream’U, il précise que sa ligne masculine sera prête pour la saison automne/hiver 2015, le tout avec le groupe de textile Beaumanoir (Cache Cache, BRÉAL, Scottage, Morgan, ou La City, et les humains en Bonobo).

Les fans de M Pokora attendent la sortie de son nouvel album (le 6e) “R.E.D.” -qui arrive après l’énorme succès de “A la poursuite du bonheur“- prévue pour le 2 février dont les titres “On danse” et “Le Monde” ont déjà été présentés ; cet opus donnera lieu à une tournée (R.E.D Tour) dès le 10 avril 2015. Hier encore, M Pokora était en réunion avec ses équipes pour peaufiner sa tournée.

Le chanteur a par ailleurs réalisé la “Meilleure entrée dans le classement des personnalités préférées des français” dans le JDD, ce qui lui a valu un message de son père suivi d’un tweet de M Pokora posté il y a deux jours :
Se réveiller et reçevoir un message de son père qui te dit qu’il est fier de ton parcours… Meilleure entrée dans le classement des personnalités préférées des français… Wow… MERCI… C’est une année qui commence bien… #onestensemble #fier“.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule,la diffusion sur W9 de la comédie musicale “Robin des Bois” le vendredi 2 janvier a fait un carton avec plus d’1 million de téléspectateurs !
Voici le Tweet de Roberto Ciurleo :
Roberto Ciurleo @RobertoCiurleo  •  3 janv.
@MPOFFICIAL Carton absolu pour @RobindesBoisOFF qui a dépassé le million de téléspectateurs hier soir sur @W9 leader absolu TNT !“.