En pleine promo pour son nouveau single “Speed”, Zazie assure “Ça va être compliqué de continuer “The Voice””

  • Carole Roldane
  • 25, mai 2018 à 11h39

Trois ans après son dernier album “Encore Heureux”, Zazie est de retour avec un nouveau morceau inédit intitulé “Speed”. Un titre puissant, mais le retour musical de Zazie pourrait compromettre sa participation à “The Voice 8″…

Un nouvel album à la rentrée

Avec un nouvel album à paraitre à la rentrée (son 10e album), Zazie se voit mal embarquée dans une nouvelle saison de “The Voice”.
Invitée sur Europe 1, la chanteuse a indiqué à Patrick Cohen : “J’ai déjà fait une fois “The Voice” et ma tournée. Ce sont des voyages dans la nuit après avoir fait cinq concerts pour pouvoir arriver le matin à Paris et assurer mon coaching. Franchement, j’avais un peu fini sur les rotules. Je ne sais pas faire les choses à moitié et ça risque d’être compliqué pour l’année prochaine“…

Outre l’absence probable de Zazie (qui discute actuellement de sa participation), celle de Florent Pagny est acté. Après 7 saisons, le chanteur indique avoir fait le tour de l’émission “Je pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content. J’ai d’autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que je vais arrêter “The Voice” que je vais arrêter d’exister“, a expliqué Florent Pagny.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=150&v=mqne_uabzN0