En route pour « Top Chef » avec Philippe Etchebest

  • Carole Roldane
  • 26, mai 2014 à 14h59

Samedi dernier, l’émission média de Canal Plus « Le Tube » a annoncé que M6 préparait une nouvelle émission nommée «  Sur la route de Top Chef » avec pour animateur Philippe Etchebest.

Les émissions de cuisine ne sont pas prêtes de se terminer. L’émission « Le Tube » de Canal plus vient en effet d’annoncer qu’une nouvelle émission culinaire était prête à voir le jour dès la rentrée sur M6.
Dans le programme, Philippe Etchebest, que l’on peut notamment retrouver dans « Cauchemar en cuisine » sillonnera les cuisines de France et partira à la rencontre d’un cuisinier amateur qui intégrera ensuite le concours de cuisine de M6, Top Chef. Le tournage aurait déjà commencé et se nommerait « Sur la route de Top Chef » afin d’être diffusé quelques semaines avant le concours de cuisine de la chaine. Le programme serait diffusé en quotidienne pendant l’accès et remplacerait donc 100% Mag qui rencontre quelques difficultés au niveau de ses audiences.

Toujours plus de news sur LDpeople.com :
« Cauchemar en cuisine » est revenue à l’antenne ce mois-ci et a dû faire face à une polémique. Le programme est en effet accusé de mettre en scène de faux clients dans les restaurants. Une information démentie par les programmateurs de la chaine.