En tournage…Léa Seydoux et l’équipe de James Bond “Spectre” en interview en pleine montagne (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 12, février 2015 à 14h53

Actuellement, tous les acteurs et techniciens du prochain et 24e volet de James Bond 007 sont en Autriche avec Daniel Craig, Léa Seydoux et Dave Bautista.

Alors que le film d’action sortira en France le 11 novembre 2015, LDpeople.com vous propose de découvrir les conditions difficiles de tournage avec notamment l’actrice Française Léa Seydoux :

Léa Seydoux depuis les Alpes Autrichiennes où elle tourne :
Nous sommes dans les Alpes Autrichiennes, un lieu magnifique appelé Solden. Je suis un peu anxieuse, là. Mais aussi très excitée et j’ai hâte qu’on commence le film.”
L’acteur et catcheur Dave Bautista :
“C‘est complètement irréel ! On dirait un tableau surtout pour un type comme moi qui suis de la ville. J’ai grandi en pleine ville. C’est la première fois que je suis à la montagne.”

Gregg Wilson (producteur associé) :
Avant tout, il faut qu’on produise une séquence incroyable. Cela va être l’une des plus importantes séquences d’action du film.”

Dennis Cassner (designer) :
J’ai dû beaucoup voyager dans de nombreux pays à la recherche de ce décor, et nous avons trouvé des installations uniques et modernes telles que nous cherchions. Ce tournage est grandiose !

Martin Joy (manager de production) :
Il y a d’abord le problème de filmer dans un lieu coupé de tout, auquel s’ajoutent les caprices de la météo, l’altitude, toutes ces choses. C’est un sacré défi d’être en haut de cette montagne, mais la récompense c’est un paysage à couper le souffle.”

“Spectre” est réalisé par Sam Mendes et le casting est impressionnant avec Daniel Craig, Monica Bellucci, Dave Bautista ou encore Léa Seydoux.