Nouveau Scandale : Encore une influenceuse vivant à Dubaï qui accouche en France !

Plusieurs influenceurs choisissent de s’installer dans la ville de Dubaï mais reviennent en France pour bénéficier des services médicaux. Tout est expliqué au sein de cet article.

L'équipe LD People vous remercie pour cette lecture

De nombreux influenceurs quittent la France dès qu’ils deviennent célèbres. La plupart ont été connu dans des émissions de télé-réalité telles que les Marseillais, les Anges ou encore Secret Story par exemple. Les personnes sont devenues célèbres grâce à la télévision et deviennent suivies par des milliers voir millions de personnes sur les réseaux sociaux.

De nombreux influenceurs s’expatrient à Dubaï pour une nouvelle vie

Après être connu sur les réseaux sociaux, il semblerait que la plupart de ces personnes quittent la France, pour aller vivre à l’étranger.

La plupart d’entre eux choisissent Dubaï, la capitale de l’un des émirats arabes pour profiter de la chaleur et du soleil toute l’année.

La ville est réputée pour ces tours et bâtiments très hauts, notamment l’incontournable Burj Khalifa avec une hauteur de 828 mètres, pour les îles qui incarnent le luxe  » Palm Jumeirah », et pour tous les magasins de luxe, ainsi que ses monuments.

Une vie démesurée dans le luxe

Toute dans cette ville se veut spectaculaire. Vous y trouverez un restaurant sous l’aquarium, des voitures de luxe, une station de ski indoor « Ski Dubai » à l’intérieur du Mall of the Emirates, un immense centre commercial. Sur ce parcours de ski, il existe cinq parcours de différents niveaux de difficulté. Elle fait 85 mètres de hauteur sur 80 mètres de large pour une longueur de 400 mètres. De quoi s’amuser tout en étant dans un pays très chaud !

Les stars de la télé-réalité suivent le chemin de l’expatriation

Plusieurs des influenceurs se seraient expatriés aux Emirats Arabes après être célèbres. Nous pouvons en citer plusieurs :

  • Nabilla et Thomas Vergara,
  • Caroline Receveur et Hugo Philip,
  • Jessica Thivenin et Thibault Garcia,
  • Julien et Manon Tanti,
  • Stéphanie Durant et son mari Théo,
  • Laura Lempika et Nikola Lozina,
  • Fidji Ruiz,
  • Maeva Ghennam,
  • Maddy Burciaga et Benjamin
  • Jazz et Laurent Correia

Pourquoi ce choix de vie dans ce pays ? Tout d’abord pour la météo qui est chaude toute l’année. De plus, Dubaï n’impose aucun impôt sur le revenu à ses habitants et aux sociétés. Cela s’agirait d’un grand avantage pour ces influenceurs qui ne paieront donc pas d’impôts.

Il faut savoir que les influenceurs gagnent leur vie en faisant des placements de produits sur les réseaux sociaux. Toutes les entreprises de ces stars, telles que Nabilla Beauty, JTbyTanti, RECC Paris, BBryance sont domiciliées fiscalement à Dubaï et donc ils ne payent pas d’impôts.

Cependant, pour la plupart de ces influenceurs, ils choisiraient de revenir en France quand il s’agit de leur santé ou de l’accouchement d’un bébé.

Le dernier accouchement en date d’une influenceuse

Le 5 juin 2022, Nabilla Vergara annonçait la naissance de son deuxième enfant. La famille Vergara s’est agrandie pour le plus grand bonheur des parents ainsi que celui de leurs fans ! Tout comme les autres influenceuses, elle est rentrée en France pour accoucher et être proche de sa famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

La star de la télé-réalité, est déjà la maman d’un petit Milann, né en octobre 2019. Le 5 juin 2022, elle a accouché d’un petit garçon, nommé Leyann. Nabilla a choisi d’accoucher en France en raison de la qualité du système de santé et afin d’avoir sa famille près d’elle. Les influenceurs possèderaient tous des mutuelles étrangères.

Il semblerait surtout que la jeune femme Nabila aurait eu peur d’accoucher à l’étranger et d’être loin de sa famille. Elle ne souhaite pas accoucher dans un pays où la langue n’est pas le français, si jamais il y a des complications avec la naissance du bébé. De plus, elle serait stressée de l’arrivée de ce deuxième bébé ! Il semblerait qu’elle souhaite rester un certain temps en France pour profiter de son bébé et de ses proches.

Le choix de Nabilla est aussi celui de beaucoup d’autres influenceuses, en effet c’est un choix très controversé, car si ces stars ne dépensent pas d’argent en France, elles y reviennent pourtant pour accoucher dans les hôpitaux Français !

Qu’en pensez-vous ?


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.