Enora Malagré devait faire son retour sur « Paris Première » mais un animateur a dit « Non »

  • Carole Roldane
  • 6 juillet 2018

Après avoir passé des essais pour « Paris Première » afin d’intégrer l’émission culte de la chaîne filiale d’M6 « Ça balance à Paris », Enora Malagré semble ne pas avoir été retenue. La faute à l’un des animateurs du programme…

Il n’en veut pas

Présenté par Eric Naulleau entouré de chroniqueurs, l’ancien chroniqueur d' »On n’est pas couché » a prévenu la production qu’il ne souhaitait pas avoir Enora Malagré dans l’équipe de « Ça balance à Paris », programme qui décortique l’actualité hebdomadaire des livres, des films, du théâtre ou encore de la musique.

Selon une indiscrétion du Parisien, Eric Naulleau ne s’entend pas (du tout) avec Enora Malagré, il a ainsi empêché l’arrivée de la jolie blonde dans l’émission…

Pour Eno, la rentrée sera quand même chargée : La jeune femme sera à l’affiche de la pièce de théâtre « La dame de chez Maxim » au Théâtre du Gymnase à Paris, elle a également lancé son site féminin WTF (Women Trend Family).

Fin juin, Enora Malagré postait sur Twitter une photo dans laquelle elle s’affichait avec Thierry Moreau, Jean-Luc Lemoine et Justine Fraioli autour d’un bon repas. Preuve que la jeune femme reste en contact avec les chroniqueurs de TPMP.