Enora Malagré dévoile un surprenant cliché d'elle enfant! Sublime

Enora Malagré dévoile un surprenant cliché d’elle enfant! Sublime

  • Carole Roldane
  • 12, avril 2020 à 17h04

C’est depuis son compte Instagram qu’Enora Malagré a posté une trop mignonne photo d’elle alors qu’elle était enfant. En légende, Eno a écrit :

“Dimanche en famille, on sort les dossiers …. Alors voilà … Celui-là il est cosmique !!! La coupe de cheveux de joueur de foot des années 80 , le pyjama rose saumon , les énormes joues …. Compliqué quand même ! Mon dieu …Allez y chariade welcome ! Des bisous les amis ! #megagoodmood #happysunday”, lance-t-elle.

Un retour télé rapide

Interviewée par Philippe Vandel sur Europe 1, Enora Malagré a expliqué qu’elle préparait une série sulfureuse sur les coulisses du petit écran via son expérience télévisuelle, et selon la jeune femme, cela va être étonnant

L’ambiance, ça va être sexe, drogue et rock’n roll ! Je vais tout dire, sinon, ça n’a pas de sens. Je vais raconter des choses très rigolotes sur ce que j’ai vu et ce que j’ai vécu à la télé, il y aura des choses très gaies, puis d’autres un peu moins“, promet-elle.

Enora Malagré : cette faute qu’elle ne pardonnera jamais à Cyril Hanouna

Deux ans après avoir quitté Touche pasàmon poste, le travail d’Enora Malagré a doublé, en particulier dans son premier livre, «Pleurer de son estomac», qui parlait des raisons pour lesquelles elle avait quitté l’exposition.

L’annonce a été faite le 29 mai 2017. Après sept ans, alors que les chroniqueurs Cyril Hanouna et Touche ne travaillaient pas à mon poste, Enora Malagré a décidé de partir: “Comme vous l’avez remarqué, plusieurs mois se sont écoulés. Je pense à mon avenir à la télévision et à ma place dans TPMP, elle a commencé dans une vidéo publiée sur Twitter. Je crois à juste titre que je n’y trouve plus ma place …

Alors je vous annonce ce soir que je laisse officiellement Touche à ma place. Plus de deux ans après avoir quitté la série, Enora Malagré n’est pas tombée dans l’oubli. Non seulement est-elle redevenue chroniqueuse C8, elle a également publié son premier livre, A cry from the belly, dans les éditions Leduc. Un livre dans lequel elle parle d’endométriose, qui l’empêche de tomber enceinte, et des raisons qui l’ont amenée à quitter Cyril Hanouna.

La fois de trop

Si Enora Malagré pensait déjà à son avenir dans le talk-show, alors finalement le “conseil de classe” que Cyril Hanouna a organisé pour elle la convaincrait de partir. Dans les extraits qu’elle a partagés avec Télé Star, elle révèle qu’elle a sous-estimé que son patron s’était posé une question sur un futur possible à la télévision:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Où est ma cravache ? » «  ah je l aperçois «  hair & pic by @yorendelola / Make Up @carolehoussais

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre) le

“Comment […] peut-on poser une telle question? Alors, il m’a fait animateur pendant sept ans? Il écrit que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre une telle cruauté. Honteux de ce titre, mes collègues me défendent. Quant à Cyril, déçu de passion, il s’enfonce en moi. “Lynchage en direct, qu’elle n’a pas soutenu:”

Pour moi, c’était un déclencheur. Et c’était très mauvais pour moi quand ma mère m’a appelé en larmes pour me supplier de quitter l’arène. “Mal pour de bon, enfin …