Enora Malagré dévoile un surprenant cliché d'elle enfant! Sublime

Enora Malagré dévoile un surprenant cliché d’elle enfant! Sublime

  • Carole Roldane
  • 12 avril 2020

C’est depuis son compte Instagram qu’Enora Malagré a posté une trop mignonne photo d’elle alors qu’elle était enfant. En légende, Eno a écrit :

« Dimanche en famille, on sort les dossiers …. Alors voilà … Celui-là il est cosmique !!! La coupe de cheveux de joueur de foot des années 80 , le pyjama rose saumon , les énormes joues …. Compliqué quand même ! Mon dieu …Allez y chariade welcome ! Des bisous les amis ! #megagoodmood #happysunday », lance-t-elle.

Un retour télé rapide

Interviewée par Philippe Vandel sur Europe 1, Enora Malagré a expliqué qu’elle préparait une série sulfureuse sur les coulisses du petit écran via son expérience télévisuelle, et selon la jeune femme, cela va être étonnant

« L’ambiance, ça va être sexe, drogue et rock’n roll ! Je vais tout dire, sinon, ça n’a pas de sens. Je vais raconter des choses très rigolotes sur ce que j’ai vu et ce que j’ai vécu à la télé, il y aura des choses très gaies, puis d’autres un peu moins« , promet-elle.

Enora Malagré : cette faute qu’elle ne pardonnera jamais à Cyril Hanouna

Deux ans après avoir quitté Touche pasàmon poste, le travail d’Enora Malagré a doublé, en particulier dans son premier livre, «Pleurer de son estomac», qui parlait des raisons pour lesquelles elle avait quitté l’exposition.

L’annonce a été faite le 29 mai 2017. Après sept ans, alors que les chroniqueurs Cyril Hanouna et Touche ne travaillaient pas à mon poste, Enora Malagré a décidé de partir: « Comme vous l’avez remarqué, plusieurs mois se sont écoulés. Je pense à mon avenir à la télévision et à ma place dans TPMP, elle a commencé dans une vidéo publiée sur Twitter. Je crois à juste titre que je n’y trouve plus ma place …

Alors je vous annonce ce soir que je laisse officiellement Touche à ma place. Plus de deux ans après avoir quitté la série, Enora Malagré n’est pas tombée dans l’oubli. Non seulement est-elle redevenue chroniqueuse C8, elle a également publié son premier livre, A cry from the belly, dans les éditions Leduc. Un livre dans lequel elle parle d’endométriose, qui l’empêche de tomber enceinte, et des raisons qui l’ont amenée à quitter Cyril Hanouna.

La fois de trop

Si Enora Malagré pensait déjà à son avenir dans le talk-show, alors finalement le « conseil de classe » que Cyril Hanouna a organisé pour elle la convaincrait de partir. Dans les extraits qu’elle a partagés avec Télé Star, elle révèle qu’elle a sous-estimé que son patron s’était posé une question sur un futur possible à la télévision:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Où est ma cravache ? » «  ah je l aperçois «  hair & pic by @yorendelola / Make Up @carolehoussais

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre) le

« Comment […] peut-on poser une telle question? Alors, il m’a fait animateur pendant sept ans? Il écrit que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre une telle cruauté. Honteux de ce titre, mes collègues me défendent. Quant à Cyril, déçu de passion, il s’enfonce en moi. « Lynchage en direct, qu’elle n’a pas soutenu: »

Pour moi, c’était un déclencheur. Et c’était très mauvais pour moi quand ma mère m’a appelé en larmes pour me supplier de quitter l’arène. « Mal pour de bon, enfin …