Annonces

Enora Malagré pas fan du vainqueur de The Voice

Hier dans « Touche pas à mon poste », les chroniqueurs ont débattu sur le télécrochet The Voice (TF1) et c’est Enora Malagré qui a le plus « allumé » le programme et notamment le gagnant de cette saison 3 Kendji Girac : « Je ne vais pas me faire des amis, mais alors excusez-moi, il a beau être très beau-gosse, pour moi, il n’a absolument aucun charisme. Ce n’est que mon avis, mais je trouve en tout cas qu’il en a beaucoup moins qu’Elodie ou Manon. Je ne trouve pas qu’il ait la voix du siècle et je regrette vraiment qu’on se retrouve avec 4 garçons dans une finale de The Voice ».

Cyril Hanouna tente de « défendre » Kendji : « Je trouve qu’il a quelque chose, faut pas exagérer» même si l’animateur de TPMP n’est pas un gros fan de l’émission : « Ce qui marche ce sont les auditions à l’aveugle et on se rend compte à la fin, que ceux qui restent ce sont les beaux-gosses. Ce n’est que sur le physique que ça se joue à la fin et c’est un vrai problème. C’est tout le concept qui est remis en cause. Y avait des jeunes filles qui chantaient très bien en demi-finale, et qui se sont retrouvées éliminées »…

Annonces

Plus de news Télévision sur LDpeople.com
Ce soir, Cyril Hanouna recevra dans « Touche pas à mon poste » Patrick Fiori pour son album « Choisir » mais aussi Eva Longoria qui parlera de la 5ème édition du Global Gift Gala.

Découvrez aussi

Annonces