Enora Malagré se fait dézinguer après avoir posté des photos sur Insta

Enora Malagré se fait dézinguer après avoir posté des photos sur Insta

  • Julie Bourdin
  • 6, mai 2020 à 17h49

Pendant le confinement, Enora Malagré est plus présente que jamais sur les réseaux sociaux. Pour ne pas s’ennuyer, elle amuse la galerie en postant des photos d’elles qui font réagir la toile. Des clichés qui provoquent les rires de ses abonnées, qui ne se privent pas de lui faire des commentaires. Le ridicule ne tue pas, et Enora Malagré l’a bien compris. La preuve avec ces photos qui ne manquent pas d’autodérision.

Le ridicule ne tue pas et heureusement ! Car il aurait emporté Enora Malagré

Enora Malgré est connue pour être une ancienne chroniqueuse sur la chaîne C8. Sur le plateau de Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, elle s’est construite une base de fans solide. Et pour cause, elle séduit les français par son franc parlé. Jolie, intelligente et sincère, comment ne pas tomber sous le charme d’Enora Malagré ? Et pour couronner le tout, l’humour s’ajoute aux qualités de la jeune femme. Les abonnés de son compte Instagram sont sous le charme. En effet, ils sont très heureux de pouvoir partager des tranches de rigolade avec Enora Malagré. C’est une série de trois photos qui font réagir ses fans. Provoquant des crises de rire infernales.

L’envie de faire cette série de photo lui vient d’une série qu’elle ne se lasse pas de regarder ces derniers temps. Pendant le confinement, nous sommes nombreux à nous plonger dans des séries pour faire passer le temps. Pour Enora Malagré, c’est avec Le bureau des légendes qu’elle s’occupe. Et cette série lui donne envie d’être une légende elle aussi. Elle partage alors des photos où elle présente un caractère inédit de sa personnalité. En tant que championne de rollers d’abord, puis en star du rap et enfin en grande pianiste. Cette série de clichés à eu beaucoup de succès auprès de ses fans. Qui ne l’ont pas raté sur son look.

Une tendance à suivre pour ceux qui veulent devenir des légendes

Evidemment Enora Malagré prend tout ceci au second degré et s’amuse avec ses abonnées. Les photos qu’elle propose suscite le rire général de ses fans et c’est bien ce qu’elle recherche. Nous ne pouvons que la remercier de partager des pépites de ce genre. De quoi nous changer les idées en ces temps difficiles de crise sanitaire.

Dans la description de la photo, Enora Malagré propose à ses fans de la suivre. Un jeu qu’elle instaure avec ses abonnés pour qu’eux aussi postent des photos d’eux en tant que légende. Une belle initiative qui met du baume au cœur. Et surtout de quoi nous faire rire, beaucoup rire. Pleine d’autodérision, Enora Malagré apporte un peu de réconfort dans le quotidien morose que nous vivons tous. Le confinement ne sont pas vraiment des vacances forcées pour chacun d’entre nous. Il faut parfois faire preuve de beaucoup d’abnégation pour aller au bout d’une journée de plus en étant confiné.

 

Toutes les qualités pour Enora Malagré

Alors forcément, ces photos réchauffent le cœur. Tous sont sous le charme de l’humour décalé de l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste. Des crises d’hilarité partagées, quoi de mieux pour se changer les idées ? À n’en pas douter, elle a bien rit elle aussi à faire ses images et à les poster sur les réseaux. Elle est donc très heureuse de provoquer le rire de sa communauté sur Instagram. Bien que certains se moquent ouvertement, Enora Malagré ne manque pas d’humour et prend tous les commentaires comme des messages bienveillants.

C’est cette dernière photo d’elle qui a provoqué le plus de critiques. Les blagues sur sa coiffure ont été en effet très nombreuses. La comparant à Louis XVI ou à Louis XIV, elle n’a laissé personne indifférent. Enora Malagré souligne elle-même le drôle de regard qu’elle arbore dans cette photo. Un souvenir de jeunesse qu’elle n’a aucune honte à partager. Elle est même contente de pouvoir encore faire rire ses fans.

Elle manque à C8 et à Cyril Hanouna

Regrettée par beaucoup de monde depuis qu’elle a quitté Touche Pas à Mon Poste, elle n’a pas manqué le rendez-vous des 10 ans de l’émission. Souhaitant un joyeux anniversaire à Cyril et à l’équipe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci @cyrilhanouna , Quel message touchant !!! Big Up @raymond_aabou 😂. Encore bon anniversaire @tpmptv 🥳

Une publication partagée par Enora Malagré (@enoramalagre) le

De plus, elle s’est dite très émue par les propos de l’animateur du show. En effet, selon lui personne ne peut remplacer vraiment Enora Malagré. Elle a marque l’histoire de l’émission par son franc parlé et sa beauté comme le souligne Cyril Hanouna. Un chouette message qu’elle est très heureuse de recevoir, le jour de l’anniversaire de Touche Pas à Mon Poste.

Mais n’oubliez pas qu’elle a ouvert sa propre chaîne de télévision. Alors pour continuer de la suivre sur vos écrans, rendez-vous sur son compte Instagram. Vous profiterez d’un promotion pour toute la durée du confinement. Et ainsi, vous pourrez regarder sa chaîne de télévision gratuitement. Décidément, Enora Malagré n’a pas finit de gâter ses fans et ce ne sont pas eux qui vont s’en plaindre.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.