Touchée par le quotidien très difficile des pêcheurs qui l’ont assistée pendant son périple sur un chalutier -sur lequel Enora Malagré– a été malade, la chroniqueuse de TPMP s’est visiblement remise en question :
“En vous regardant au quotidien, je me suis dit “Mais qu’est-ce que tu fous dans ta vie ? À quoi tu sers ?“, commence Eno.
“Et si c’était pour moi le moment d’arrêter ?”
Un imménse mèrci pour vos messages sur les enquêtes de TPMP je suis bouleversée par autant de remarques positives et remplies d amour ! ❤️❤️
— Enora Malagré (@EnoraMofficiel) April 14, 2017
Dans le monde des médias depuis 13 ans, Enora Malagré souhaite maitriser son avenir : “Il y a des choses que je ne veux plus faire. Et je ne suis pas convaincue que je vais continuer à faire ce que je fais là, en ce moment. Ça fait un moment que ça me travaille, mais là, lors de l’émission “Enquêtes de TPMP”, je me suis dit “Est-ce que je n’ai pas perdu mon temps à être dans quelque chose qui ne me ressemble pas ?’” .
Selon vous, Enora Malagré a-t-elle raison de se poser des questions ? Pensez-vous que sa voie est désormais “en dehors des médias” ?