Annonces

Estelle Lefébure : « J’ai des projets pour une émission de télé sur le bien-être »

Invitée par Laurent Argelier sur MFM Radio à l’occasion de la sortie de son livre « Orahe – La méthode Estelle Lefébure« , le mannequin s’est livrée au micro de l’animateur.

A la question : « Quel est votre conseil pour bien dormir ? », Estelle Lefébure répond :
« Tenter de se coucher afin minuit ! Couper le Wifi de son portable, essayer d’enlever tout le champs magnétique négatif autour de soit. »

Annonces

Et votre astuce beauté dès le matin ?
« Le démaquillage ! Cela peut paraitre bizarre…Moi, je me démaquille avant de me coucher, mais, c’est important aussi de bien « redémaquiller » pour avoir une peau nette dès le matin plus deux grands verre d’eau pour réhydrater mon corps« .

Votre actu : La sortie d’un livre « Orahe – La méthode Estelle Lefébure »…Mais ça veut dire quoi Orahe ?
« Orahe ç’est la contraction de deux mots : Ora c’est la santé et Orhe c’est la pagaie ou la rame qu’on utilise sur le stand up paddle. Dans mon livre je donne des conseils à partir de trois axes essentiels pour le bien-être : La partie « être » qui tourne autour de notre esprit, nos émotions ; La partie bouger avec le sport et la partie manger. »

Estelle Lefébure, à quoi aspirez-vous aujourd’hui ?
« Que mes proches soient en bonne santé et pour ça, les conseillers pour manger le mieux possible. A titre perso : ne plus avoir de regret, de mélancolie. Profiter de l’instant présent. Pour moi, la clé du bonheur c’est sourire à la vie, même si la période n’est pas simple« …

Annonces

Quels sont ses futurs projets ?
« Grâce à ce livre, j’ai eu des propositions sympathiques comme faire une émission de télé sur le bien-être, elle pourrait voir le jour courant 2015... ».