Et Rihanna en rousse… Ça lui va ? Regardez !

  • Carole Roldane
  • 13, avril 2015 à 11h01

Après la comédienne Alexandra Lamy la semaine dernière, c’est au tour de la star Rihanna de se montrer en rousse sur sa page Instagram, le tout avec une nouvelle coupe de cheveux.

Adepte des changements radicaux, Rihanna nous surprend une nouvelle fois ! Prépare-t-elle la pub de l’assureur de motos AMV et son “Assurance 2 roux-roues”….?

Pas sûr que Riri adopte ce look pour la pochette de son prochain album #R8…Au final, cette couleur séduit la rédaction de LDpeople.com mais le rouge à lèvres violet passe beaucoup moins bien…

Même si la star soigne son look, elle n’en oublie pas pour autant la musique : La chanteuse vient de mettre en ligne son tout dernier clip “American Oxygen” (extrait vidéo en fin d’article), et elle continue à faire le buzz avec sa “relation-rumeur” avec Leonardo DiCaprio, dont elle a tenu à faire une mise au point :
Ma rumeur avec Leonardo ? J’en dis que vous devriez arrêter de vous fier à tout ce que disent les Tabloïds, car ils n’arrêtent pas de vous prendre chaque jour pour des imbéciles.”
Du Rihanna dans le texte mais au moins, cela a le mérite d’être clair…