Et si le régime Martha’s Vineyard était la nouvelle tendance pour perdre du poids ?

Si vous avez des problèmes de poids en ce début de printemps, voici la nouvelle méthode que la plupart des stars américaines vous recommandent de suivre !

Ventre plat
Source : Shutterstock

Bien que de plus en plus de femmes en France et dans le monde affirment clairement avoir de gros problèmes de poids, certaines d’entre elles semblent bien avoir trouvé un allié de taille avec le fameux régime Martha’s Vineyard. En effet, depuis maintenant quelques mois, force est de constater que ce régime fait de plus en plus parler de lui. Et pour cause, s’il y a bien un régime que vous devriez prendre en compte aujourd’hui, c’est bien celui-ci… Comme vous allez le voir, il se trouve que bon nombre de personnalités françaises et internationales ont pu avoir l’occasion de se tourner vers ce régime.

Si on pouvait s’attendre au fait que certaines femmes allaient pouvoir arrêter de faire des régimes en cette nouvelle saison, et bien cela n’a pas du tout été le cas, bien au contraire ! En effet, le régime Martha’s Vineyard fait clairement toute la différence pour toutes celles qui voudraient vraiment se faire plaisir sans plus attendre : c’est bientôt l’été, et vous avez tout intérêt à vous organiser pour pouvoir enfin avoir l’occasion de vous tourner vers une solution pour perdre du poids.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Balmz & Butterz (@_balmzandbutterz)

Un régime brésilien qui n’a pas fini de faire parler de lui

S’il y a bien un régime qui nous vient directement du Brésil qui fait parler de lui récemment, c’est donc bien le fameux Martha’s Vineyard. En effet, il se trouve que ce régime est clairement parmi les plus sollicités cette année. Et pour cause, des stars en France et même partout autour du globe ont eu l’occasion de s’y essayer pour pouvoir enfin perdre du poids comme il se doit. En effet, chaque année, des millions de femmes essayent tant bien que mal de se remettre en forme, ce qui n’est pas toujours aussi simple qu’on le pense.

Mais en ce qui concerne le régime brésilien Martha’s Vineyard, il se trouve que celui-ci reste assez étonnant, c’est le moins que l’on puisse dire. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si on a pu constater que Gisèle Bündchen s’est fait l’ambassadrice de ce régime minceur complètement dingue. Dans les faits, il s’agit tout simplement de faire une bonne cure de détox : un régime qui vous permettra de perdre une bonne dizaine de kilos en seulement 3 semaines. Devant une telle promesse, on se doute bien que ce régime a pu avoir beaucoup de succès en un temps record. Mais est-ce que ce régime marche vraiment ou non ?

Un régime qui est très décrié par les nutritionnistes…

Malheureusement, comme on pouvait s’en douter, il se trouve que bon nombre de femmes se sont trouvées alors très déçues par le fameux régime brésilien Martha’s Vineyard. Il se trouve que les restrictions de ce régime seraient notamment bien trop nombreuses que ce que l’on pourrait imaginer. Avec un régime basé sur des boissons à base de fruits le matin, le midi, et le soir avec une petite tisane froide ou chaude, cela ne va pas forcément faciliter la vie de toutes les femmes.

Toutefois, il se pourrait bien que ce régime qui ne dure que 21 jours au total permette à des millions de femmes réussir à perdre un peu plus de poids que bien d’autres régimes qui sont assez décriés. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer même si vous pourrez parfois être déçue ou même peut être frustrée par celui-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Mateos (@laura.mateos_)


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.