Etoilé ! Le comédien de “X-Files” David Duchovny à son étoile

  • Carole Roldane
  • 26, janvier 2016 à 18h17

Vedette incontestée de la série “X-Files: aux frontières du réel”, l’acteur David Duchovny a désormais son étoile à Hollywood depuis hier lundi.

Intimidé, David Duchovny a lancé :
Pour moi, c’est un moment surréel, un événement surréel. J’ai l’impression que je suis dans un film, c’est bizarre. Mais c’est super d’être ici avec plein d’amis, je suis très honoré“.

Avec la superbe Gillian Anderson (Dana Scully dans la série), David Duchovny (54 ans) souhaite tourner d’autres saisons de X-Files, ainsi, la saison dix pourrait ne pas être la dernière (heureusement…).
Nous allons tout faire pour continuer et aménager nos plannings en conséquence, franchement, nous n’avons clairement pas fait renaître la série pour l’arrêter tout de suite !”.

Notez que la presse US a encensé cette nouvelle saison mettant notamment la qualité des effets spéciaux. Globalement, les journalistes conseils de ne pas s’arrêter sur le premier épisode (un peu laborieux), mais de courir vers le deuxième, nettement meilleur.

LDpeople.com
Le premier roman de David Duchovny sorti il y a un an aux USA et intitulé “Holy Cow” arrive en France sous le titre de “Oh la vache !” (un clin d’oeil aux vacheries de l’humanité). Une fable-comédie qui cartonne là-bas et qui est disponible aux éditions Grasset

L’info va plus loin avec LDpeople.com...REGARDEZ la vidéo ci-dessous : Top People : Nicky Hilton, David Duchovny, Robin Williams…