Étonnant…Après son départ du PSG découvrez ce qui manque le plus à Zlatan Ibrahimovic

  • Carole Roldane
  • 9, septembre 2016 à 14h59

Parti du PSG sur la mythique phrase “Je suis venu comme un roi, je pars comme une légende”, ajoutant que “la Ligue 1 n’était pas au niveau de son talent”, l’atmosphère anglaise n’a pas changé celui qui a marqué de son empreinte la Ligue 1.
Dans un interview accordé à SFR Sport, Zlatan Ibrahimovic a confié (en souriant et avec ironie) que ce qu’il lui manquait le plus du PSG était…son salaire !

https://twitter.com/SFR_Sport/status/773934451923574785

Le PSG veut aller loin en Ligue des champions mais ce n’est pas en claquant des doigts qu’on peut le faire” : Zlatan Ibrahimovic

Après cette “provocation”, Zlatan Ibrahimovic a tout de même évoqué l’avenir de son ancien club :
Je pense que l’équipe est très forte. Ils ont acheté des nouveaux joueurs et la philosophie est la même : tout gagner, aller loin en Ligue des champions. Mais ce n’est pas en claquant des doigts qu’on gagne la Ligue des champions. Sinon, tout le monde pourrait le faire“.

Actuellement à Manchester United, Zlatan a retrouvé son ancien mentor José Mourinho et n’a pas tardé à s’adapter au football anglais avec 4 buts inscrits en 4 matches officiels, du coup, Ibra est co-meilleur buteur de la Premier League de quoi rassuré les Red Devils…