Europe 1 délocalise « On connaît la musique » en direct des Vieilles Charrues

  • Carole Roldane
  • 17 juillet 2015

Demain samedi et dimanche 19 juillet, Thierry Lecamp sera sur le front afin d’animer les émissions spéciales d’ »On connaît la musique » en direct des Vieilles Charrues avec Calogero, Brigitte, Georges Ezra…

Emissions spéciales d’On connaît la musique

A l’occasion du Festival des Vieilles Charrues, dont Europe 1 est partenaire, Thierry Lecamp présentera samedi 18 et dimanche 19 juillet deux émissions spéciales d’On connaît la musique en direct du festival.

Europe 1 mettra la musique à l’honneur à l’occasion du Festival des Vieilles Charrues, qui se déroulera du 16 au 19 juillet sur le site de Kerampuilh à Carhaix-Plouguer en Bretagne. Au programme : 4h d’émissions spéciales et des chroniques dans la matinale de la semaine et du week-end.

Thierry Lecamp présentera, en direct du festival, deux émissions spéciales d’On connaît la musique, les samedi 18 et dimanche 19 juillet, de 20h à 22h, durant lesquelles il rencontrera de nombreux artistes se produisant sur scène. Il proposera notamment aux auditeurs les captations live de Calogero, Brigitte, Dominique A, Georges Ezra, Cabadzi, Isaac Delusion, Pierre Lapointe, et Feu ! Chatterton…

L’animateur proposera également une chronique quotidienne les 16, 17, 18 et 19 juillet dans Europe 1 matin et Europe 1 Week-end. Cette chronique sera l’occasion de faire un retour sur les concerts de la veille et ceux à venir.