Europe 1/ Matt Pokora : « J’ai mangé chez Madonna et elle savait tout sur moi ! » (Audio)

  • Carole Roldane
  • 9 février 2015

« Je me suis entrainé avec elle, j’ai suivi un de ses cours intensifs et je suis allé vomir deux fois durant la leçon !« … M. Pokora.

Alessandra Sublet recevait sur Europe 1 Matt Pokora dans son émission « Petit dimanche entre amis » afin de parler de la sortie de l’album R.E.D. du chanteur de « Juste une photo de toi ».

La vedette de la comédie musicale « Robin des bois » a eu l’occasion de rencontrer la star Madonna qui vient de dévoiler ICI son nouveau clip « Living for love ».

LDpeople.com vous propose ci-dessous l’interview audio de M Pokora.

Matt Pokora :
« J’ai eu l’occasion de dîner chez Madonna un soir avec ses enfants. Elle est très sympa et parle un peu Français, ses enfants parlant Français comme vous et moi puisqu’ils ont une nounou Française depuis tout petit, et ils vont à l’école Française aux Etats-Unis. Madonna s’intéresse vraiment aux personnes qu’elle a en face d’elle, et c’était marrant, sachant que j’allais venir dîner, elle s’était renseigné sur moi, elle est allée sur Wikipédia et connaissait pas mal de chose sur mon parcours, et le soir elle me dit : « J’ai vu que tu étais d’origine Polonaise, que tu avais fais ci et ça… C’est Madonna, elle pourrait ne pas « calculer », mais elle savait comment je préparais la scène, comment je m’entrainais physiquement car elle aussi est une « performeuse ». Mieux, le lendemain je me suis entrainé avec elle, j’ai suivi un de ses cours intensifs et je suis allé vomir deux fois durant la leçon ! Son hygiène de vie est impressionnante, ses entrainements sont terribles, moi qui suis très sportif et en pleine forme, une femme de 53 ans m’a mis à l’amende !! C’est pour cela que j’ai énormément de respect elle et sa carrière, après, on aime ou on n’aime pas mais sa musique mais c’est une acharnée de travail !« …
M. Pokora : « Madonna m’a mis à l’amende » by Europe1fr