Exclusif, cette brosse à dents électrique vendue par Lidl vient concurrencer les plus grandes marques

C’est encore une fois une situation totalement inédite que l’on va retrouver chez Lidl, et on peut dire clairement qu’il n’y en aura pas pour tout le monde…

Dents

Alors que les français font tout ce qui est en leur possible pour pouvoir se faire plaisir au quotidien, on peut dire que certaines grandes enseignes comme Lidl peuvent quant à elles tout faire pour essayer de faire plaisir à celles et ceux qui sont dans le besoin. En effet, avec de plus en plus de pauvreté dans le pays, on peut dire que les chiffres qui peuvent parfois être diffusés dans les médias en France sont parfois remis en question. Et pour cause, il se trouve que même si le pouvoir d’achat a pu augmenter selon certains sondages, on peut néanmoins constater que les magasins de hard-discount comme Lidl n’ont jamais eu autant de succès, c’est le moins que l’on puisse dire.

Un catalogue de produits qui se fait de plus en plus divers…

Par le passé, il se trouve par ailleurs que de nombreux français pouvaient se rendre dans ces magasins pour pouvoir uniquement se diriger vers des produits dans le monde de l’alimentaire. En effet, il se trouve que vous allez clairement pouvoir faire toute la différence si vous vous rendez cette semaine ou dans les prochains jours dans un magasin Lidl. Avec un catalogue qui a pu une fois de plus faire toute la différence, on peut constater que pour cette nouvelle année, l’enseigne allemande semble avoir pu décider de ne pas se limiter seulement aux produits alimentaires.

On avait d’ores et déjà pu le voir ces derniers mois avec des produits tous plus dingues les uns que les autres, et pour cause : Lidl peut parfois se trouver dans des situations assez exceptionnelles que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé. Néanmoins, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait voir une brosse à dents électrique aussi exceptionnelle en vente dans les magasins de la firme allemande…

Cette brosse à dents vendue par Lidl fait déjà un gros carton…

Si on aurait pu penser que Lidl allait pouvoir se contenter de vendre dans ses magasins une simple brosse à dents classique, et bien c’était mal connaître la firme allemande. En effet, force est de constater que de plus en plus de personnes vont avoir l’occasion d’en profiter, et pour cause : elle est vendue à moins d’une quinzaine d’euros seulement. Avec une déclinaison également disponible pour les plus jeunes et vendue à un prix bien inférieur, autant dire tout de suite que vous avez tout intérêt à en profiter pendant qu’il en est encore temps.

De plus, les fonctionnalités de cette brosse à dents électrique sont exceptionnelles : on va pouvoir découvrir deux réglages au choix, notamment si vous avez besoin de nettoyer en profondeur vos dents, ou encore passer dans les zones plus sensibles un peu plus doucement. Enfin, avec une grande autonomie de près de 90 minutes, force est de constater que ce modèle n’a rien à envier aux autres…

D’autres produits de soin et d’hygiène disponibles chez Lidl…

Si vous voulez vraiment profiter à fond des promotions à couper le souffle de Lidl, alors il se trouve que d’autres produits sont aussi disponibles dans le catalogue de l’enseigne. Pour en profiter, n’attendez pas qu’il soit trop tard car comme on le sait, Lidl a pris une grande décision : celle de ne pas reconduire les stocks de ses produits, même si ces derniers sont un grand succès…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.