Fanny Ardant dans la tourmente, l’actrice et comédienne aurait des envies suicidaires !

Lors d’une récente sortie publique, la célèbre Fanny Ardant qu’on ne présente plus dans l’univers artistique français a choqué plus d’un à travers des déclarations assez inquiétantes.

fanny-ardant
Source : Madame Figaro

Lors d’une récente sortie publique, la célèbre Fanny Ardant qu’on ne présente plus dans l’univers artistique français a choqué plus d’un à travers des déclarations assez inquiétantes. En effet, elle prétend avoir eu envie de quitter ce monde à un moment donné de sa vie face à une épreuve douloureuse à laquelle elle a été confrontée. Une épreuve relative à sa vie sentimentale qu’elle a voulu partager publiquement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

Fanny Ardant poussée au sentiment de suicide après avoir été victime de tromperie

Pour la femme de 72 ans à la carrière auréolée de succès dans plusieurs domaines notamment le cinéma, le théâtre et la chanson, la vie n’aura pas toujours été rose. C’est du moins ce qui ressort de son dernier entretien accordé au magazine Madame Figaro.

À l’occasion de cette sortie médiatique, elle a notamment confié avoir été victime d’infidélité de la part de l’un de ses partenaires par le passé ainsi que la folie qui lui était venue dans la tête en cette période. « J’ai envie de mourir… C’est comme si vous étiez un grand brûlé » a-t-elle notamment déclaré à ce sujet.

Néanmoins, elle a par la suite aussi expliqué que malgré les déceptions amoureuses de la vie, la force de l’amour et son côté aveugle pousse à ne pas se décourager et à retenter la même aventure : « … Mais l’expérience ne sert à rien. Vous recommencez ».

Pour la lauréate du César de la meilleure actrice en 1997, le sentiment d’amour appartient à « la fulgurance, l’urgence, l’absolue nécessité… ».

Toujours selon ses propos : « C’est un élan, comme la vie mystique, dont personne et surtout pas la raison, ne peut vous détourner ». De plus, celle qui s’est illustrée de belle manière dans des productions telles que Pétale douce, La femme d’à côté ou encore Huit femmes ne croit pas en l’amour sans compromis et complète par la suite « … si je rencontre un couple qui s’aime depuis le premier jour sans arrangement, alors je me mets à genoux devant eux ».

Fanny Ardant succombe à l’amour dans la production Les Jeunes amants

Présenté lundi dernier à travers une cérémonie d’avant-première à l’UGC Cité les Halles à Paris, le film Les Jeunes amants mis en scène par Carine Tardieu constitue pour Fanny Ardant une expérience particulière.

En effet, associée à Melvil Poupaud dans le personnage de Pierre, elle y joue celui de Shauna, une femme de 70 ans qui par le concours des circonstances tombe de façon réciproque sous le charme de ce dernier déjà marié, père de famille et âgée de 45 ans.

Un rôle qu’elle a réussi à camper avec réussite si on en croit les propos de son partenaire dans le long métrage malgré des débuts hésitants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Films de Folie (@films_de_folie)

Fanny Ardant, une femme complexée par son apparence

En dehors de la tromperie dans l’amour, d’autres raisons auraient pu pousser celle qui a également été lauréate du César de la meilleure actrice dans un second rôle en 2020 à se suicider.

Par exemple, elle confiait récemment au magazine Gala ne pas aimer « son corps » ce qui explique d’après elle pourquoi elle n’a jamais voulu se montrer « nue à l’écran ».


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !