Fast-foods ouverts le samedi 1er janvier 2022 : voici la liste définitive à découvrir…

En cette journée pas comme les autres, vous aurez peut être envie de vous faire plaisir avec un petit hamburger ou de bonnes frites…

Hamburger
Source : Instagram

C’est désormais un fait : avec certains français qui veulent se faire plaisir avec le nouvel an, d’autres n’ont pas toujours cette chance. Comme on peut le voir, avec la crise sanitaire liée au coronavirus, certains français ont purement et simplement choisi de passer le réveillon sans faire la fête. Et après cette occasion, il n’y a donc rien de mieux que de se faire plaisir avec un petit fast-food, c’est le moins que l’on puisse dire… Il se peut aussi que vous ayez tout simplement fait la fête pour le réveillon, et par conséquent, vous allez avoir envie de vous faire plaisir par la suite avec un petit fast-food…

Des restaurants ouverts pour les fêtards ou les personnes seules…

Si c’est bel et bien le cas, alors nous ne pouvons que vous recommander de lire la suite de cet article. En effet, la liste des fast-foods qui sont ouverts en ce jour est enfin disponible, et il se trouve que vous allez être assez surpris. Personne n’aurait en effet pu imaginer une seule seconde qu’autant de restaurants allaient pouvoir ouvrir leurs portes. Avec la crise économique et celle du coronavirus que l’on a pu vivre encore récemment, cela va heureusement faire plaisir à certains français…

Bon nombre d’entre eux ont soit besoin de se changer les idées en allant au restaurant, soit besoin de travailler en ce jour férié pour gagner un peu plus d’argent. Même si le domaine de la restauration ne permettra pas aux cuisiniers, aux serveurs, et aux managers, de gagner un peu plus d’argent comme un autre jour, ils vont toutefois pouvoir profiter de ce samedi pour faire des ventes…

Ces fast-foods ont décidé d’ouvrir leurs portes pour vous

Si vous voulez enfin vous faire plaisir avec un petit hamburger en ce début d’année, et bien vous n’allez pas être déçu, bien au contraire. En effet, avec certaines grandes enseignes qui vont ouvrir leurs portes, mieux vaut avoir évité de faire de bonnes résolutions, comme notamment une perte de poids…

McDonald’s

La plus grande enseigne de fast-food présente en France va pouvoir faire toute la différence en ce début d’année. En effet, que ce soit pour vous faire plaisir avec un bon Big Mac ou encore avec un McChicken, il se trouve que l’enseigne a décidé de mettre les bouchées doubles : profitez-en pour regarder la liste des restaurants ouverts en ce jour, vous allez constater que certains d’entre eux ont pu élargir leurs horaires…

KFC

Si vous avez une petite ou une grosse envie de poulet pour bien commencer l’année, alors KFC est là pour vous. En effet, avec les restaurants KFC qui n’ont pas fini de faire parler d’eux, vous allez découvrir que certains restaurants pourraient bien être ouverts. N’hésitez pas à bien contacter les restaurants locaux pour en avoir le cœur net, car il se pourrait que certains d’entre eux pourraient bien rester fermes ou encore avoir certaines horaires plus restreintes.

Burger King

Avec le plus gros concurrent de McDonald’s, force est de constater que vous avez tout intérêt à prendre celui-ci très au sérieux. En effet, pour obtenir un bon Whopper ou un Long Chicken, et bien vous avez tout intérêt à vous rendre dans votre restaurant Burger King, car en ce premier jour de l’année on va découvrir que certains fast-foods ont pu ouvrir leurs portes…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.