Faustine Bollaert mécontente des critiques des chroniqueurs de TPMP

  • Carole Roldane
  • 29, octobre 2013 à 11h56

Critiquée par l’équipe de « Touche pas à mon poste » lors de l’émission du  9 octobre, la présentatrice de « Le Meilleur Pâtissier » (mais aussi de 100% Mag) a tenu à réagir sur Europe 1 au micro de Jean-Marc Morandini :

« Je ne suis pas certaine de l’objectivité d’une émission qui est face à nous ! Pour être sincère, je ne fais pas une émission pour des chroniqueurs média, je me concentre sur mon travail. Les audiences sont au rendez vous avec plus de 1.700.000 téléspectateurs de moyenne et même 2 millions il y a quelques jours ; Mais je dois avouer que ce n’est pas super agréable de se faire critiquer ainsi surtout quand personne n’est là pas là pour répondre. C’est frustrant… »

Selon Faustine Bollaert, Mercotte et Cyril Lignac sont complémentaires et ne sont pas là pour « casser ».

Plus de news télévision…
La deuxième saison de l’émission LE MEILLEUR PÂTISSIER, présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, diffusée hier à 20h55 sur M6, a enregistré un très bon démarrage, rassemblant 3.0 millions de téléspectateurs (avec un pic d’audience à 3.4 millions de téléspectateurs).

Auprès des ménagères de moins de 50 ans, l’émission réalise une très bonne performance (22.1% de part d’audience), en progression de +20% par rapport à son précédent lancement.

Pendant l’émission, M6 s’est ainsi classée 2ème chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans.