Annonces

Faustine Bollaert présentatrice de « Ça commence aujourd’hui » : « Pour moi, c’est un peu l’année de la confirmation »

Faustine Bollaert.

Interviewée par nos confrères de TVMag, Faustine Bollaert est heureuse de revenir à l’antenne avec « Ça commence aujourd’hui » :
« Il y a pas mal de nouveautés cette année. Le fil rouge, c’est la proximité. Il y a un nouveau décor, où je suis plus proche de mes invités. On va essayer aussi cette année de faire des émissions événementielles en extérieur, pour aller à la rencontre des gens. Si on fait un numéro sur l’accouchement, pourquoi pas aller dans une maternité« , explique Faustine Bollaert.

J’ai l’impression qu’il a fallu un an pour que les gens m’adoptent

Sur son arrivée sur France 2 et cette nouvelle saison, Faustine Bollaert joue la carte de la franchise : « Pour moi, c’est un peu l’année de la confirmation. J’ai l’impression qu’il a fallu un an pour que les gens m’adoptent, qu’ils fassent connaissance avec ma personnalité, mon humour, mon ton. Là, ça y est, j’ai le sentiment d’être adoptée. Les audiences ont monté au fil de la saison. On a commencé à 6 % de PDA l’année dernière, on a terminé autour de 9, donc c’est très prometteur et encourageant. Maintenant, il faut vraiment creuser le sillon« , assure la journaliste qui avait remplacé l’émission de Frédéric Lopez « Mille et une vies » pour des raisons d’audience trop basses.

Annonces

Découvrez aussi

Annonces